L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Qui veut / peut distribuer ça au Québec
Par Flipper360  
lundi 21 septembre 2015 06h09

Bon kessé t'a fait?  
Par Denis  
lundi 21 septembre 2015 06h13

a mon avis t'es le seul qui va en acheter un  
Par Denis  
lundi 21 septembre 2015 07h33

LucB a écrit
Et Francis un jour ...

oui mais il va acheter direct de la compagnie, ou d'un de leur pro rider en leur disant que y a personne qui a ca au Quebec, et qu'il ferait un bon ambassadeur de leur produit

LucB a écrit
Non ...The Fly sera intéressé et il est fortuné

oui mais il va acheter used de Francis le lendemain de son achat a 30% off du prix que Francis a payé

Par Flipper360  
lundi 21 septembre 2015 07h45

Bon moi j'essaie de travailler et depuis que vous etes reveilles que mes oreilles bourdonnent... STFU  
Par Flipper360  
lundi 21 septembre 2015 08h00

ben commande tout de suite, demande un reçu de détaxe, je le détaxe en repartant de Belgique en octobre ou novembre, comme tu veux...donc c'est le prix -19% de taxes....  
Par scoutu  
lundi 21 septembre 2015 18h57

Moi je vais les distribuer.

Je vais les vendre 2750$. Je justifie mon prix en fonction de l'économie que vous allez récupérer en frais baggage. ( a vous de définir si c'est rentable )

Faites moi signe pour la premiere commande smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.