Par flyingjoss |
dimanche 20 septembre 2015 22h13
|
||
![]() |
Salut! Daiquiri ou Cojimar? Les prix en Nov sont les mêmes. Je suis resté au Mélia l'année passée, j'ai trouvé le spot devant le Daiquiri limité pour les débutants à marée haute, et lorsque la zone Big Air est active... je n’ai pas été voir devant le cojimar, est-ce mieux? Côté Hotel, je veux être devant les plages en bungalow, mais avoir un hôtel agréable. Le Cojimar semble parfait, mais rapport qualité-prix?. Merci! |
||
Par hangtime |
lundi 21 septembre 2015 21h09
|
||
![]() |
J ai fait le daikiri 3 fois et le allegro(cojimar) 1 fois 14 jours. Pour moi le allegro j y vais pu. Le service, le bar les repas boisson et chambre aucun rapport. Cojimar pas de service et bouffe on en parlera pas. Mais le cojimar est au prime spot. Pour ma part marcher un peu pour kité ca ne me derange aucunement !!! Chacun son choix...et le soir venu suis tres heureux du confort du daikiri. Cela dit j ai des copain qui se tap et retap le cojimar !!!
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par gaya |
mercredi 23 septembre 2015 18h16
|
||
![]() |
est-ce le iberostar daiquiri dont tu parles | ||
Par jumarcil |
mercredi 23 septembre 2015 21h57
|
||
![]() |
a l epoque daikiri c etait bien; 2 fois et 2 bons voyages. Bouffe tres bonne selon mes souvenirs. (c est pas un club med on s entends mais c etait tres bien)
|
||
Par flyingjoss |
mercredi 23 septembre 2015 22h47
|
||
![]() |
Oui le Iberostar Daiquiri. Je suis tenté par le Allegro pour être direct sur le spot, mais j'ai des doutes sur la qualité.., sauf qu'ils ont rénové il y a un an il me semble, alors je me demande si c'est mieux. |
||
Par RickB |
jeudi 24 septembre 2015 07h29
|
||
![]() |
j'vais au Gran caribe club cayo Guillermo du 20 oct. au 3 nov... des commentaires sur cet hotel? c'est ma première fois à cayo Guillermo.. | ||