L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages Bagages de surf gratuit
Par Denis  
mercredi 23 septembre 2015 21h30

avec Air France et KLM

http://blog.surf-prevention.com/2015/09/23/air-france-t ... f-gratuit/

Par delta  
jeudi 24 septembre 2015 08h45

Dommage que Air France n'aille pas à Maui.

Je me suis fait charger $150 cdn à l'aller mon board bag de 49 lbs et $225 usd ($296.79 cdn) au retour sur United smiley

Par jplecruguel  
jeudi 24 septembre 2015 12h18

Avec un nom.comme Delta c ets pas étonnaNT.

Mon.expérience état d éviter les.compagnies américaines.
Pas cher mais plein de frais. Pas négociations non plus. Éviter au max.
J essaie même d éviter des vols avec eux même si je Booke avec air canada. T es jamais à l.abri avec eux.
Faut tenir son bout. Mon contrat est avec air canada. J ai tél et tel specs de bagage autorisé. C est ça qui s applique.
Le vent tourne. Certaines compagnies ont capte le potentiel et voit l avantage concurrentiel de bien traiter certains clients. On est le nouveaux golfeurs!

Par Denis  
jeudi 24 septembre 2015 13h26

soit que tu as des gros pouces ou que les touches sur ton Iphone sont tres petites

une chance que ta 8m est jolie smiley

jplecruguel a écrit
Avec un nom.comme Delta c ets pas étonnaNT.

Mon.expérience état d éviter les.compagnies américaines.
Pas cher mais plein de frais. Pas négociations non plus. Éviter au max.
J essaie même d éviter des vols avec eux même si je Booke avec air canada. T es jamais à l.abri avec eux.
Faut tenir son bout. Mon contrat est avec air canada. J ai tél et tel specs de bagage autorisé. C est ça qui s applique.
Le vent tourne. Certaines compagnies ont capte le potentiel et voit l avantage concurrentiel de bien traiter certains clients. On est le nouveaux golfeurs!

Par jplecruguel  
jeudi 24 septembre 2015 15h06

Je suis tanné de payer des extras de voyage pour mes gros pouces!