L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite photo random du web
Par storm_trooper  
samedi 26 septembre 2015 06h22

http://imgur.com/HlENRWJ

image

smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par DBerube  
samedi 26 septembre 2015 08h37

Wow!!!

Par galou31  
dimanche 27 septembre 2015 12h53

storm_trooper a écrit
http://imgur.com/HlENRWJ

image

smiley

Le trip!!!
Je cherche une autre photo mettant en scène une baleine et non pas un kite mais un kayak, dans un environnement polaire (on voit des icebergs en arrière plan). L'eau est super transparente, on voit la baleine très nettement à quelques pieds sous l'eau, photo probablement prise par une drone à quelques pieds au dessus de l'eau...
Il me semble avoir vu ça sur facebook mais impossible de retrouver le lien, et google ne m'aide pas. Si ça vous dit quelque chose, partagez smiley

Par MrB  
dimanche 27 septembre 2015 18h04

celle la ?
image
flysurfer boost3 11m flysurfer boost3 9m flysurfer boost3 15m EH ovando 5m surf doublez flysurfer rush flysurfer speed 4 8m airush sector 60 v7 mike's lab open race

Par storm_trooper  
mardi 29 septembre 2015 05h13

Paddle board + baleines + drône + soft music = smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par galou31  
mardi 29 septembre 2015 11h53

guillaumeb a écrit
celle la ?
image

Ben celle-là je l'ai trouvée avec Google mais dans mon souvenir c'était pas exactement ca... C'était vraiment des icebergs versus ici c'est une ile, le kayak était plus proche, et y'avait comme pas de vagues donc on voyait un plus grosse partie du corps de la baleine clairement .

Mais possible que mon souvenir soit un peu confus... Merci de la proposition en tout cas et celle-ci est impressionnante pareil!