L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Forum de kite...
Par suave  
lundi 14 février 2011 07h24

un beau ti video Bob sa me rapelle de beau souvenir de l'année passer ,on remet sa cette année meme date

Par vivakite  
lundi 14 février 2011 08h10

sa me rapelle une fois sur kz un de mes thread est partis pi fmf ma envoyer un mp... LOL smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par Wave  
lundi 14 février 2011 10h55

Beau vid Bod, juste à le regarder j'ai de nouveau mal à mes 2 côtes que j'ai cassés la bas a la même date smiley BeBye Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par flipper231  
lundi 14 février 2011 13h33

fais-tu ça avec ta Samsung ou une caméra vidéo? Pas mal du tout...Quand est-ce qu'on te croise avec ton radar de police?  
Par vivakite  
lundi 14 février 2011 14h04

shit le gars avec la starkite sa planche de snow a fait 4metre ou koi?? ?:O

Par Wind4me  
lundi 14 février 2011 14h12

vivakite a écrit
shit le gars avec la starkite sa planche de snow a fait 4metre ou koi?? ?:O

Le rider C'Est William c'est une planche de 200cm si je ne me trompe pas, très peu de sidecut. Une machine pour remonter au près.

Par trotter  
lundi 14 février 2011 15h50

Ben content de te revoir sur les forums Bob. Kitezone est rendu le newbiezone, la seule raison pour laquelle j'y vais encore c'est a cause des annonces classées.  
Par vivakite  
lundi 14 février 2011 18h00

kz était super avant qui nous le refasse...
bof j'aime ben plus kf pi je suis fière de mon logo sur mon bazou smiley
longue vie a kf
pi j'espère que kf va rester de meme pi que tout le monde va rester friendly ....

Par Jostwind  
lundi 14 février 2011 20h22

Vraiment de beau vidéo Bob. smiley

Nous serons Cap nous aussi à la même date,dernière d'avril et première de mai.

En passant,il me reste 3 places dans notre maison à Avon pour la dernière semaine d'avril.

Jost
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908

Par Wave  
mardi 15 février 2011 07h45

Super bob ton support pour ta cam, effectivement le point de vue et différent et très intéressant et stable.

Criss que je m'ennuie des bonnes années du KP et des party KP smiley , de belle année dans l'champs a Mirabel..

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par badou  
mardi 15 février 2011 08h01

hey bobdill!
des photos avant 2006 tu en as tu??? genre 2003????? 2004??????

tu as peut etre des photos de moi??? hiha

5$ par photos que tu as ! moi j'en ai pratiquement pas!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par EricLeKiteux  
mardi 15 février 2011 19h12

Bobdill a écrit
Pour les utilisateurs de Gopro Hd, voici le premier test de cam que j'ai fait avant de faire la fabrication de mon support dorsal pour la camera, je sac etait rempli de guégilles afin de stabiliser le tube de carton. Sur ce test j'ai utilisé un petit sac a dos avec un simple tube de carton pour mette la camera a environ de 24 pouce au dessus de la tête et a 12 pouces vers l'arrière en partant de la tête. Pour la localiser c'est un peu plus haut que la main peut atteindre... (c'est plate on ne peut pas vraiment contrôler la cam, mais de toute façon on ne voit pas l'affichage.

L'avantage de cette position au lieu de la fixer sur le casque c'est que nous avons un objet fixe (la tete) dans l'image alors le visionnement est beaucoup moins étourdissant!

La Lumière était a ch"$%, mais nous avons la Chance d'être a bord du Champion de la Coupe du Québec!

note: vous pouvez voir la version finale du support dans le vidéo précédent.

/>

Bobdill, on t'a jamais dit que c'était pas poli de macher de la gomme devant la caméra! C'est pas poli et joli.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par vivakite  
mercredi 16 février 2011 12h01

je suis banni de kz :O

Par Bugs  
jeudi 17 février 2011 14h42

Bob ta le tour d'être toujours au bon endroit, au bon moment!

J'aime le dernier tournage...

Longue vie a KitefoRhum.ca!!

Par vivakite  
jeudi 17 février 2011 14h54

http://kitezone.ca/forum/topic/avis-a-tous

aller sur se thread plz ....

Par vivakite  
jeudi 17 février 2011 15h07

voyon c'est pas comme sa que kz va continuer de bien marcher....
c'est comme si sur kf je mettais un lien sur un autre site pi ke denis se choquerais ou wave..
une chance qu'Il sont pas comme sa eux
vive kiteforum <3

Par vivakite  
jeudi 17 février 2011 15h13

moi j'ATTEND que t'aille 2h de lousse lol smiley

Par vivakite  
jeudi 17 février 2011 15h42

=D ahaha brillant smiley

Par mtrenke  
jeudi 17 février 2011 17h53

Je sais pas si vous l'avez vu passer celle-là, mais tout s'est fait très rapidement. Il y a un nouveau sur KZ qui a trouvé le thread épic sur les conflits impliquant Big Air à la BDB et il a fait un commentaire pour dire que ce genre de chose arrivait également dans le monde du kayak et de l'escalade. Ça a pris seulement quelque minutes et ce thread qui était revenu à la surface était disparu...plus aucune trace. Immédiatement après, le modérateur de KZ(FMF) postait un avis sur les règles d'utilisation du forum. Maintenant c'est vivakite qui est banni pour avoir oser dire le nom de "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom".

image

Criss de bande de loooooser.....

Par vivakite  
jeudi 17 février 2011 18h17

oui .
pi flexomax me traite de tous les nom..
serieu je comprend pas y me traite d'un paquet de nom j'y ai jamais rien fait a lui...
mouai fmf dit ke c pas a cause que j'ai dit kf sur kz la je comprend plus rien kes que j'ai faiT??? :O

Par badou  
jeudi 17 février 2011 18h47

Bobdill a écrit
Tient, ca trainait dans un répertoire!!

/>

bob té vraiment hot!!!!!!

le gars dans roullotte donne y un gramme y va tes cirer en plus!
hahahahah
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par vivakite  
jeudi 17 février 2011 18h48

lol smiley

Par TheWhite  
jeudi 12 avril 2012 14h24

KZ... L'adminitstrateur de ce site contribus un a un a la perte de tout c'est membres!
Tant qu'a ce faire evincer de ce site ou pire ce faire techniquement museler, vaut mieux le quitter!

Thum's up au administrateur de kiteforum.ca pour laisser s'exprimer les freewhell, vivakite et Bobdill de notre communaute!
Merci egalement a eux de laisser libre expression au intervenants commerciaux qui offre services et vente au riders.
On ne le diras jamais assez MERCI! MERCI Wave et Denis LaMenace!

Thierry Leblanc
Fondateur Kiteproject
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS http://kiteproject.ca/ http://snowkitesadp.com/

Par flipper231  
jeudi 12 avril 2012 16h56

Mauvaises langues... KZ marche bien ce que je trouve dommage c'est de ne pas entendre parler des bearings, ils vont encore là-bas. J'aimais bien voir leurs vidéos, je comprend rien à leur sport mais ça a l'aire de faire mal...  
Par storm_trooper  
jeudi 12 avril 2012 18h04

Moi chuis un «bearing» perdu... smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°