L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vent N-E Mtl
Par Bigpilot  
mardi 29 septembre 2015 12h03

Quel est le spot dans la région de Mtl pour du Nord-Est ??  
Par DBerube  
mardi 29 septembre 2015 13h21

Anse Vaudreuil?

Par galou31  
mardi 29 septembre 2015 16h11

Pointe Callumet (le vent serait side) ??
Grande Anse sur l'Ile Perrot, orienté plein Nord-Est? En jetant un oeil sur GMaps pas sur d'avoir de super spot de décollage mais qui sait...? Mais si ca décolle y'a de la place en masse!

Semblerait que les spots de NE sont assez rares donc assez protégés par leurs utilisateurs smiley

Par Flipper360  
mardi 29 septembre 2015 16h11

Vaudreuil c'est le seul... c'est grand, y'a de la place, si le parking est plein tu park derriere sur la Rue Adam, drop ton stock pis va parker derriere c'est 50 pieds de plus. Sur le chemin de l,anse c'est défendu et ils ne passe que lorsqu'il vente donc allez sur Adam si c'est plein. Le décollage a l'eau est chiant c'est certain...

Bonne ride, attention aux fils électriques....

Par flusher  
mardi 29 septembre 2015 17h19

il y a toujours melocheville pour un Est

ps ce message va se faire effacer;

smiley

Par galou31  
mardi 29 septembre 2015 21h28

flusher a écrit

smiley

Rakham le Rouge veut qu'on laisse son trésor tranquille? smiley

Par thefly4  
mardi 29 septembre 2015 23h49

flusher a écrit

smiley

L'Est rente pas à Melocheville, ce sont tous les vent du nord qui son pas pire.
Par contre c'est 100% eau profonde et plein de grosses roches pour entrer et sortir de l'eau.
Vraiment pas un spot de débutant..... en plus y du courant à cause du barrage qui laisse passer pas mal d'eau.

Oh pis y a le gros tuyau dégoût......mais bon....je veut pas vous écœurer avec ça.....

Moi je déteste.....
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone