Par boby3645 |
mardi 29 septembre 2015 20h22
|
||
![]() |
Salut ![]() ![]() |
||
Par epicurius1 |
mercredi 30 septembre 2015 08h35
|
||
![]() |
Demande à bobdiver il possède la Fs Sonic 15m et je croix que c un coup de cœur pour lui... | ||
Par galop |
vendredi 22 janvier 2016 15h59
|
||
![]() |
J'ai une chrono 12m sa tire comme ma 15m edge, donc va pas plus haut que cela! | ||
Par bobdiver |
vendredi 22 janvier 2016 18h11
|
||
![]() |
Je peux seulement parler des Sonic, j'ai une 15m et une 11m. Vraiment de bonnes machines performantes et pour sauter c'est presqu'un parapente, mais pour les kiteloops, c'est très lent en raison de leurs allongements. Ça absorbe les pofs de façon remarquable, ça remonte au vent de façon incroyable et ça descend encore mieux, bref super bonne voiles. Seul point négatif, c'est une voile difficile à décoller, il faut mettre un maximum de puissance et tirer fort sur les freins pendant la monté de la voile, les oreilles sont difficiles à ouvrir, mais une fois que tout est en place, c'est une voile facile à piloter et super performante. Je ne recommande pas cette voile aux débutants et idéalement il faut avoir de l'expérience avec les kites à caissons. Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par Icikite |
vendredi 22 janvier 2016 19h32
|
||
![]() |
Tu peux aussi considérer la Speed5 de Flysurfer (nouvelle aile dévoilée hier) . | ||
Par jumarcil |
samedi 23 janvier 2016 16h00
|
||
![]() |
A cuba; j ai ete tres (tres!!!) surpris de voir un gars sortir dans plus de 30 noeuds avec une sonic 9m , ok.. ils etaient 2 (riders et le gars qui le retenait)... ils se sont fait lifter a qques pieds le temps qu'elles se gonfle mais apres wow !!! dernierement j ai vu Christian Labbe avec une Diablo (aussi hyper High aspect) dans une journee de mongol au lsp ! tres tres stable un coup gonfle... ps: c est toujours du sport de decoller ces voiles dans du gros vent.. tu te dis ... mmm ils vont se la peter mais non c ok ![]() |
||
Par boby3645 |
samedi 23 janvier 2016 19h18
|
||
![]() |
Merci a tous !!!! ![]() ![]() |
||
Par bobdiver |
lundi 25 janvier 2016 22h49
|
||
![]() |
Les Sonic sont un peu chiantes à décoller, mais un fois en l'air c'est facile à piloter et ce qui me surprend le plus c'est le vent et les pofs que ça peut absorber, vraiment surprenant. C'est la même choses avec les parapentes avec un allongement plus grand, ça demande un peu plus de pilotage, mais ça avance plus vite et ça pénètre la masse d'air de façon incroyable. Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||