L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Un spot aujourd'hui
Par JacksonBow  
mercredi 30 septembre 2015 09h32

On a des vents nord est aujourd'hui. Des suggestions de spot dans c'est conditions ?

Merci

Par snowburner  
mercredi 30 septembre 2015 09h36

Je ne sais pas d'où tu viens. moi personnellement je me dirige à Berthier sur mer (rive-sud de québec).

David

Par JacksonBow  
mercredi 30 septembre 2015 09h48

Oui Desolé j'aurais du mentionné région de Montréal dans un rayon de 2hr.

Merci

Par DBerube  
mercredi 30 septembre 2015 14h57

Anse Vaudreuil.

Par JacksonBow  
mercredi 30 septembre 2015 18h32

Jpeux vous dire une chose le spot aujourd'hui c'était pas à Oka. On espéraient un pas pire vent sideshore. Rien pantoute !! Quelqu'un est allé à Vaudreuil ? Est ce qu'il y avait du vent ? Ou ailleurs ?  
Par galou31  
mercredi 30 septembre 2015 21h18

Je suis passé au bord du lac des 2 en rentrant de la job, en longeant par Pointe Calumet et Sainte Marthe et en m'arrêtant là où on pouvait accéder au bord, sans mon matos c'était juste pour voir, et ça soufflait pas ben fort...  
Par amadeus  
vendredi 2 octobre 2015 17h36

quelqu'un as tu déja essayé de faire du kite du coté de longueuil dans le fleuve près du parc marie-victorin? je passe souvent sur la 132 et a tout les fois je me demande pourquoi je ne vois jamais de kite surtout par vent nord, nord- est et ouest. super spot coupé des vagues par de petites iles et pas de courant et ne semble pas profond car je vois jamais de bateau et l'acès se fait par le parc. bonne question  
Par Icikite  
vendredi 2 octobre 2015 18h38

Une des raisons par ouest et nord que je n'irai pas a ce spot c'est que si je largue le kite par erreur ou pas il y a possibilité qu'il se retrouve sur la 132 parmi le traffic.