Par Bugs |
lundi 14 février 2011 12h20
|
||
![]() |
Voici donc le kid, ou plutôt l'extraterrestre, dans une late session, entre les puff de white-out! Dsl pour la qualité des pic, Miss gros kodak dla place a choker... ![]() ![]() M. ride unhook toute le pm, quan le kodak sort y se permet du Dangling |
||
Par vivakite |
lundi 14 février 2011 12h28
|
||
![]() |
entre des mega puff ya pas grand chose a faire ![]() P.s(ta tu démeler les ligne) wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Bugs |
lundi 14 février 2011 12h31
|
||
![]() |
Ouaip à clarté ça prit 1min, c'est même Andréanne qui la fait... la Vertigo est prete a bouffer du white-out comme du bonbon!! |
||
Par lakiss |
lundi 14 février 2011 12h31
|
||
![]() |
danglo on the camera!!! ![]() ![]() (y sont mou en plus)(joke) ![]() on se fait une run ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Bugs |
lundi 14 février 2011 12h37
|
||
![]() |
va t'instruire!! A moi qu'on fasse une autre late session a chandelle Reste que la pire pic, c'est la shot que Sam a pogné ![]() |
||
Par vivakite |
lundi 14 février 2011 12h41
|
||
![]() |
doigt gelé + kodak qui veut pas déclencher = sa ![]() asser étonant le wind range de la vertigo... c'est elle qui avais le plus petit low end et son high end est vraiment fort aussi ... :O wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Bugs |
lundi 14 février 2011 12h44
|
||
![]() |
Xvie finira bin par lacher son trip de plonger ds piscine, pis viendra se geler le doigt La 10 plus confo que ta B1, 7...attend bin que je sorte la 7 |
||
Par lakiss |
lundi 14 février 2011 12h46
|
||
![]() |
Bugs a écrit ??????????????????????????????????????????????? |
||
Par vivakite |
lundi 14 février 2011 13h04
|
||
![]() |
on ride la 7 dans 80km? :O (unhook a doit etre malade ... c sa qui nous aurait fallu ....) serieu les pic aurait été nice sans la neige les lumières sont quand meme forte ![]() y nous faudrait xvie pi sa presse!!!!!! sYLIVIE TES OU!!!!!!!!!!!!!!!! :p wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par xvie |
lundi 14 février 2011 13h52
|
||
![]() |
bon bon bon arrêtez de chialer. appelez-moi avant 4hres la prochaine fois, moi à cette heure là j'ai pu de jus depuis un boutte!!! | ||
Par Bugs |
lundi 14 février 2011 13h56
|
||
![]() |
CSur que l'anemo de Port-Alfred ye pas diable pour le west...en arriere de gros hangar, sa job c'est de nous donner le EST... etk c'était bin des puff à 50...pas du 60 2e Strike ![]() |
||
Par vivakite |
lundi 14 février 2011 14h02
|
||
![]() |
quand meme ruff sur une 10m...
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par lakiss |
lundi 14 février 2011 18h05
|
||
![]() |
Bugs a écrit ton ptit anemo de tapette .... sa veut rien dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||