L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Nugget
Par gabriel  
lundi 5 octobre 2015 21h18

Salut smiley

Je me suis acheter une nugget cette été et je n'arrive pas à enlever les fins de la planche ont dirait qu'il sont coller la smiley j'ai peur de les briser est-ce normal? Quelqun a des conseil ou explication. Est ce que sa pourait être à cause de l'eau saler ????

Merci d'avance! smiley
The sky is the limit! Keep calm I am coming!

Par Taurent  
lundi 5 octobre 2015 21h24

as tu dévisser les visses qui sont de chaque coté des ailerons? ça prend la clé "allen" pour les dévisser.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Denis  
lundi 5 octobre 2015 21h26

Taurent a écrit
as tu dévisser les visses qui sont de chaque coté des ailerons? ça prend la clé "allen" pour les dévisser.

j'allais repondre la meme chose

Par gabriel  
lundi 5 octobre 2015 21h54

Oui j'ai enlever les vis mais il ne décole pas plus???

Par Wave  
mardi 6 octobre 2015 09h54

Oui, moi aussi à chaque fois je me dit que je vais casser quelques choses.. Met du lubrifiant, style
image

ça marche...

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par KiteRider  
mardi 6 octobre 2015 10h44

Utilise un maillet et caoutchouc ou bien un marteau et un morceau de bois mou pour cogner dans le sens indiqué par LucB. Cogne doucement et de plus en plus fort jusqu'à ce que ça sorte, ça va sortir.  
Par gabriel  
mardi 6 octobre 2015 21h53

Merci je vais essayer je vous tient au courant

Par burn45  
jeudi 8 octobre 2015 21h49

Moi je laisse couler de l'eau 2 min sur les fins pour dissoudre le sel. Après, je prends une guenille ou une serviette de plage mouillée et je me fais une bonne pogne autour de l'aileron et je tire dans le sens que Luc a indiqué plus haut... Et je fini toujours par gagner. Parlant de Nugget... Je vais sûrement l'utiliser cette fds à l'île aux coudres.
Bonne chance!
Bruno