Par Wave |
mardi 15 février 2011 18h45
|
||
![]() |
Voici un petit mot d'encouragement pour un prompt rétablissement de la part de toutes la gang de kiteforum.ca à RiderVV : Vincent Vachon ![]() J'ai été mis au courant de ton accident de ce weekend à la compète et j'espère que tu vas bien.. Tiens nous au courant des développements. Prend ça mollo... Et en tant que Beauceron moi même, j'vas prendre une grosse bière en pensant à toi. ![]() Libre à toi de me contacter... Take care. Stef ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par suave |
mardi 15 février 2011 20h11
|
||
![]() |
Wave a écrit Vincent reviens nous en force et en forme et j'espère que tu reviendra a la Coupe du Quebec plus fort . et bien moi en tant que Saguenéen ma prendre une autre grosse bière a ta santé. |
||
Par Denis |
mardi 15 février 2011 20h25
|
||
![]() |
Bonne excuse pour ne pas faire la vaisselle ![]() prompt retablissement VV PS: quand tu peux tu viendra chercher ton goodie DAKINE que tu as gagné ![]() |
||
Par PowerZone |
mardi 15 février 2011 21h23
|
||
![]() |
Bon Enfin , je vais pouvoir lui parler a Vincent V. Salut Vincent , je suis bien désolé de la tournure des événements causé en parti a cause de mon call pret de la ligne de départ !!!:( JE veux te souhaité ( UN PROMPT RÉTABLISSEMENT ) et je souhaite un jour pouvoir te parler sur un spot et te dire a quelle point je suis décu par cette accident !!!!! À bientot ! Simon |
||
Par Denis |
mardi 15 février 2011 21h31
|
||
![]() |
Pour ceux qui veulent savoir c'est qui Vincent en compagnie de wave au DEMO D ![]() |
||
Par PowerZone |
mardi 15 février 2011 21h36
|
||
![]() |
Salut Vincent! Je tiens à te dire que j'ai vraiment été impressionnée par ton sang-froid lors de l'acccident. J'espère que tu te portes bien et que tu seras rapidement de retour sur tes skis. À bientôt j'espère ... dans le vent ! Take care. Catherine |
||
Par vivakite |
mardi 15 février 2011 22h15
|
||
![]() |
qu'est ta fait simon :O?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par ridevv |
mercredi 16 février 2011 12h40
|
||
![]() |
Merci a tous pour cet mots de retablissement. Dislocation complete du coude droit, platre pour 3 semaines. Apres, ca depend des ligaments... Si ligaments repris, exercise de rehabilitation. Sinon, operation... En ce moment, c'est l'anulation d'une semaine de ski a St-Anton en autriche qui attriste enormement ma blond et moi... On y retournera l'an prochain... Merci de continuer a envoyer des ondes positives... on en a bien besoin. Vincent |
||
Par Wave |
jeudi 17 février 2011 13h03
|
||
![]() |
Salut Vincent, To bad pour le voyage, mais comme tu dit , tu vas te reprendre. Shit happen, comme moi en 4 voyages au Cape, j'me suis blesser 2 fois en début du voyage. 1 fois , le Ligament croisé de décrisser , ma 3ieme sortie de la semaine et au printemps passé, j'ai fait la roche platte au landing du méga jump a +- 4 pieds de haut ![]() Donc oui , Shit happen. Take care, prend ça cool et viens nous voir sur kiteforum.ca A+ Stef Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par ridevv |
jeudi 17 février 2011 15h04
|
||
![]() |
le moral reprends du mieux. merci a tous de vos encouragements et ondes positives... | ||
Par ridevv |
lundi 21 février 2011 12h39
|
||
![]() |
Salut a tous. Voici une mise a jour... Premièrement, un énorme merci a tout ceux qui on aider a ramasser mon stock. Très apprecie. Ça démontre que le kite, c'est une belle communauté! Pour le voyage, on remplace par une semaine au Costa rica avec les enfants et avec un 4x4. Nous allons relaxer et faire des trekking léger. Continuer les ondes positives afin que je n'ais pas besoin de chirurgie... A bientôt, vincent |
||