Par Denis |
jeudi 15 octobre 2015 08h43
|
||
![]() |
La Catalyst 2016 de Ozone a subi une transformation majeur comparativement a la Catalyst 2015 qui etait a mon avis un bijou comme kite de freeride tout niveau. C'est pour ca que j'ai d'ailleurs une 10 et une 14 dans mon garage que je ne suis pas pret de me debarasser ![]() Ozone devrait sortir la Enduro bientot mais en attendant les infos sur la Catalyst 2016 sortent sur le web. Un kite plus profilé pour progression mais je suis curieux d'essayer quand meme car j'ai toujours apprécier les shapes delta...... Ca ressemble étrangement a la Ocean Rodeo Prodigy ![]() OZONE CATALYST V1 2016 KITESURFING KITE ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par seanrmz |
jeudi 15 octobre 2015 08h56
|
||
![]() |
pus la meme voile, jai hate de fair un test run mon DLM
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Denis |
jeudi 15 octobre 2015 11h59
|
||
![]() |
|||
Par justmike666 |
jeudi 15 octobre 2015 16h27
|
||
![]() |
Je Pense que vais garder ma 2015 d'abord :p. Session de fou mardi à salvo avec la 8m! Tombé en amour...
Hydrofoil addict |
||
Par makogirl |
jeudi 15 octobre 2015 18h00
|
||
![]() |
et ben,,, je vais attendre les commentaires des riders avant d en faire l'achat,, j ai une catalyst 14, 2012 , je l'aime mais elle vieillit et je voudrai la changer, je vais suivre le fil attentivement, ceux qui l auront essayé,,, n oubliez pas de commenter et donner votre avis, merci | ||
Par Flipper360 |
vendredi 16 octobre 2015 06h01
|
||
![]() |
Ozone le dit eux-mêmes, la catalyst c'était éloignée de son programme débutant, ils y sont revenus. Ils vont jusqu'à recommander à ceux qui aiment la catalyst pour ses performances d'attendre la sortie du nouveau Kite avant de remplacer leur ancienne. | ||
Par dams2000 |
lundi 19 octobre 2015 13h15
|
||
![]() |
Interessant, je regardait la catalyst justement mais je ne l'ai jamais essaye. Je me demandais est ce que la catalyst 2015 a une bonne plage basse? Pour ceux qui l'ont essaye, pouvez vous dire si la plage est bonne ou pas? Sur le chart ozone, il semble que la catalyste commence assez tard pour chaque grandeur mais c'est difficile a dire. Je regarde ce type de kite mais avec une tres bonne plage basse. Merci! |
||
Par Denis |
lundi 19 octobre 2015 17h27
|
||
![]() |
dams2000 a écrit je ride la 10m et 14m. pour le low end c'est bien correct... a quoi veux-tu comparer ca moins que la ozone edge moins que la core xr autant que une bandit 6+ plus que la core gts3 beaucoup plus que la north dice moins que la north evo moins que la slinsghot rally idem a la slingshot rpm c'est average mais tu vas difficilement le percevoir dans les petites tailles. je n'ai pas besoin de rider un plus gros kite que les autres sur un spot quand je suis en catalyst |
||
Par dams2000 |
lundi 19 octobre 2015 19h38
|
||
![]() |
Merci Denis, effectivement je voulais comparer avec la switchblade que je connais par exemple Je pensais que la catalyst 2015 aurait le meme low end que la SB mais ca a l'air que non, enfin je peux me tromper, tu me diras. La catalyst 2015 10m part-elle avant 14 noeuds? J'utilise les kites dans leurs plages basses c'est pourquoi ce critere est important pour moi. Merci! |
||
Par Denis |
lundi 19 octobre 2015 19h43
|
||
![]() |
dams2000 a écrit je ne suis pas un pro de la switchblade (je me tiens loin de ca LOL) mais c'est dans le style de la rally/xr3/evo donc c'est sur que la switchblade va avoir un peu plus de low end mais la catalyst est beaucoup plus prime et tourne plus vite pas mal plus agreable a piloter |
||
Par dams2000 |
lundi 19 octobre 2015 20h44
|
||
![]() |
Merci Denis! On va attendre les tests de la catalyst 2016 pour voir! | ||
Par Denis |
lundi 19 octobre 2015 20h54
|
||
![]() |
dams2000 a écrit oublie la catalyst 2016 ou autrement dit la V1: c'est un kite debutant dans 1 mois ou 2, il vont annoncer le nouveau kite ozone: le "Enduro" qui sera plus selon tes attentes.... les rumeurs disent que ca sera plus freeride avec plus de low end mais moins race que la edge |
||
Par dams2000 |
mardi 20 octobre 2015 00h38
|
||
![]() |
effectivement, je vais attendre les nouvelles du nouveau kite qui est plus ce que je cherche a priori. | ||