Par Bobetpine |
mardi 27 octobre 2015 07h18
|
||
![]() |
Bonjour amis kiteux, L'an dernier, au Cojimar, il y avait le wifi dans le lobby. Mais le problème c'est que lorsque tu commençais à utiliser ta carte de 5$, il fallait l'utiliser au complet sinon anyway le temps s'écoulait tout seul. Je sais qu'il y a un truc pour se débrancher mais je ne sais pas ce que c'est. En tout cas ce n'était pas de simplement "éteindre" son wifi. Qui pourrait m'éclairer? merci Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par OrPist |
mardi 27 octobre 2015 16h52
|
||
![]() |
Si je me souviens, tu vas voir l'adresse IP du routeur sur le quel tu es connecté dans tes options reseau Puis tu entres cette adresse dans ton navigateur . Ex: http://10.10.0.1 tu devrais arrivé sur la page web de leur seveur et de la tu dois suivre les instruction en espagnol pour te deconnecter Note : possible que tu est un message de sécurité ... clique sur "continue" Carved Imperator V 133 & 137
5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre |
||
Par Snow_ro |
mardi 27 octobre 2015 17h25
|
||
![]() |
Tu pouvais te deconnecter facilement.. Le truc etait de t ouvrir une seconde page une fois loguer. Puis tu y retournes quand tu finis de regarder wind guru. Demande de l aide de asley le chasseur. Pour android installer firefox, car google chrome empêche d atteindre la page demarage de l hotel.
Au gré du vent |
||
Par Bobetpine |
mercredi 28 octobre 2015 22h15
|
||
![]() |
OrPist a écrit attends, tu peux m'expliquer comment trouver les options réseau sur mon ipad? Chui pas full techno. ![]() Merci Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
||
Par OrPist |
jeudi 29 octobre 2015 16h25
|
||
![]() |
Tu vas dans "Reglages" , puis "Wi-Fi" pese sur le petit "i" a coté du nom de reseau (à droite) La tu vas voir "Router" ... prends en note l"adresse IP a droite ! Carved Imperator V 133 & 137
5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre |
||
Par Bobetpine |
mardi 3 novembre 2015 08h32
|
||
![]() |
merci j'ai pigé!
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
||
Par jumarcil |
mardi 3 novembre 2015 23h09
|
||
![]() |
Le hic c'est que les infrastructure sont terriblement lente... Oublie facebook et compagnie. Juste acceder mon webmail de la job et je brulais une carte en regardant l'hourglass tourner en rond indefiniement. Meme si tu te deconnecte ... avec 5$ tu vas peut etre lire un email. Checkez les stats https://freedomhouse.org/report/freedom-net/freedom-net-2015 http://research.dyn.com/2014/12/whats-next-cuba/#!prettyPhoto finalement de la grosse marde pour ben trop cher ! moi a cuba je mets mon Iphone dans le safe et decroche de l'internet pour quelques jours |
||
Par Wave |
mercredi 4 novembre 2015 11h29
|
||
![]() |
Moi j'aime ça CUBA, car justement t'a pas d'internet.. Un break de techno pour une semaine, criss que ça fait du bien. Bon voyage.. 7 dodos avant le RepDom ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||