L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Nouveau, spot pour trainer kite?
Par kaptronik  
mardi 27 octobre 2015 22h47

Bonjour,

Je commence tout juste et je voudrais savoir quels sont les bons spots pour un trainer kite 3m à Montréal ou Vaudreuil?

Merci!

Par galou31  
mardi 27 octobre 2015 23h48

kaptronik a écrit
Bonjour,

Je commence tout juste et je voudrais savoir quels sont les bons spots pour un trainer kite 3m à Montréal ou Vaudreuil?

Merci!

Pour un trainer kite? Ben à peu près n'importe quelle place où tu vas trouver un peu d'espace, pas trop de monde, et pas trop d'obstacles pour perturber le vent... A Vaudreuil je ne sais pas, mais à Montréal n'importe quel parc sans trop d'arbres, terrain de soccer/football/baseball en accès libre feront l'affaire, à moins d'interdiction spécifiques mais je ne suis pas renseigné à ce sujet. Parc Jarry, Jeanne Mance si pas achalandé et vent autre que Sud-Ouest (coupé par la montagne), Angrignon je ne connais pas mais ça parait grand donc il doit bien y avoir des pelouses sans trop d'arbres, Maisonneuve également...

Par Flipper360  
mercredi 28 octobre 2015 07h25

A Vaudreuil, y'a un grand champ le long de le montée Cadieux, tu peux stationner près de la patinoire/skate park et le champ est just derrières....  
Par kaptronik  
mercredi 28 octobre 2015 08h39

Merci des réponses! Je vais essayer sur Cadieux pour voir.