L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Sunwings a 23 kilos.
Par ryder in the storm  
mercredi 28 octobre 2015 20h41

Sunwings a mis le poid du bagage enregistré a 23 k pour les billets acheté après le 16 Octobre et le départ après le 1 Novembre mais pas de changement pour équipement sportif
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.

Par amadeus  
jeudi 29 octobre 2015 14h02

J'ai appelé ce matin chez Sunwings et le problème n'ai pas le poids mais plutôt la dimension. Ton sac ne doit pas faire plus de 60 pcs, largeur + longueur (surdimensionné), mais tu as le droit à une valise de 23 kg et un sac d'équipement de sport (kite) de 10 kg ou pas de bagage, une valise à mains (avec toi dans la l'avion) et 23 kg de matos pas de board. La fille m'a dit que pour mon stock avec mes boards (149 et 138) qui fait en tout 21 kg, ma blonde qui fait pas de kite traine un peu d'équipement, j'aurais une surcharge de 100$ au comptoir pour aller et peut-être aussi au retour. Je suis partie avec Transat l'été dernier avec le même stock et il n'y avait aucune charge. Je vais m'essayer sur place mais trainer quand même 200$ au cas où et surtout au retour de Cuba. C'est chiant, ça dépend des compagnies et aussi du monde au comptoir.  
Par Snow_ro  
jeudi 29 octobre 2015 17h20

Quelle belle arnaque. J'ai acheté mon voyage le 1 octobre. Mais mon e-ticket me dit que j'ai droit a 23kilo. Donc va falloir que je paye 160$ aller retour pour mes planches. Le service a clientèle me dit qu'il peuvent rien faire parce que j'ai pas pas encore pris l'avion. Donc même si j'ai acheté avant le changement je me fais fourer, pias faut qu'après j'espère qu'il s'occupe de ma demande cour c'est juste par couriel les plaintes. Osti de compagnie de marde, j'avais pris la dernière pillules, mais celle la a vient me faire chier sollide.
Au gré du vent

Par JP2  
jeudi 29 octobre 2015 18h01

Salut

pour le retour de Cuba, je donne toujours un pourboire au prepose qui est au comptoir, ce sont toujours des cubains qui travaillent la

je n'ai jamais eu a payer un surplus pour mon deuxieme baggage,

J'ai voyagé avec West Jet et Sun Wing

Par ryder in the storm  
jeudi 29 octobre 2015 18h47

Pour ma part tu prend Élite ça te coute 100.00 pour aller retour avec Champagne assie en avant tu a de la place pis 10 k de plus dans tes bagages enregistrés et non équipement sportif
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.

Par Snow_ro  
jeudi 29 octobre 2015 19h49

Le nouveau problème c'est qu' il te charge dès que tu as un bagage oversize, ce qui est toujours le cas pour les planches.
Au gré du vent

Par Zambezz  
jeudi 29 octobre 2015 22h26

J'ai pris le package Elite a 100$ pour 10kg de plus ... vous savez si je peux appliquer ce 10kg supplementaire sur le sac de kite auquel on a droit a deja 10kg ou si c'est juste sur la valise?  
Par ryder in the storm  
vendredi 30 octobre 2015 07h06

Non ton 10 d'extra est ajouté aux bagages de 20 mais pour élite plus c'est 30 aux total.Meme si c'est 23 de base.