L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Cayo Guillermo| 25 pesos pour kiter
Par Neil  
mercredi 4 novembre 2015 20h26

Vous voulez aller rider a Cuba pour pas cher, Santa Lucia pis ça coute rien pour aller à l'eau
Merci bon soir
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par jumarcil  
jeudi 5 novembre 2015 13h40

Neil a écrit
Vous voulez aller rider a Cuba pour pas cher, Santa Lucia pis ça coute rien pour aller à l'eau
Merci bon soir

En plus tu peux te faire faire une pipe sur le bord de la beach sans trop eveiller l'attention smiley C'est vraiment un service tout-compris smiley

Par amadeus  
jeudi 5 novembre 2015 15h17

Ils y a énormément de gens qui vont à Cayo Guillermo pour faire du Kite et qui logent, mangent et boivent dans les hôtels et restaurants et font marcher l'économie de la place. Parce que à part le kite? Donc, ça devrait être les hôteliers du coin (si il veulent pas perdre leurs clients) qui prennent la sécurité en mains devant les hôtels et contrôler la petite mafia locale qui profite de l'occasion pour arnaquer leurs clients. L'histoire se répète, ça commence avec 25 $ et ça fini ou? Et je supposes que quand tu prend un cours avec une école de kite de la place tu n'a pas à payé cette taxe ou plutôt protection? Mais pour le principe et non pour le montant, demander un reçu officiel juste pour les faire chier un peu et aussi de ne pas être accuser d'avoir soudoyé un fonctionnaire, car oublier pas qu'à Cuba ils sont tous fonctionnaire. Mais sur la planche on oublie toute ça ces histoires là. Bon Kite  
Par Bubblewalker  
vendredi 6 novembre 2015 08h05

Bizarrement, j'ai partie ce post juste pour mentionner qu'il y avais des frais pour aller faire la TAPETTE A MOUCHE a guillermo. Je suis débutant et apres avoir suivi des cours a Baie des brises j'ai voulu me pratiquer en masse alors quoi de mieux que d'aller a Guillermo pour 1 semaine de cours ( 4.5 jours de vent sur 7 ) pour passer de débutant a débutant avancé. Le 25 pesos je m'en fou car si je me trouve dans le trouble en temps que débutant j'ai plus de chance la, de me faire aider que a Aruba, Cabarette ou Brésil............ Je repars encore Dimanche pour 2 semaines a Iberostar Daiquiri pour continuer a apprendre a ne plus faire la TAPETTE A MOUCHE AU ZÉNITH. Alors si vous etes la du 8 au 22 Novembre et que vous voyez une Bandit 3 13m ou une Zeeko 9m au Zenith ou en train de rider vers la plage alors c moi et venez me dire Bonjour et ca me fera plaisir en échange de conseil de vous payez une Cervesa....... smiley

P.S. : J'ai hate en crisse de pouvoir aller ou et quand je veux sans danger alors encore un peu de Guillermo et ensuite dans la cours des plus grands. Mais faut partir quelque part comme vous avez fait car tout le monde passe par la TAPETTE A MOUCHE smiley

Par makogirl  
vendredi 6 novembre 2015 20h25

voilà pour le 25 pesos pour kiter mais on me dit, qu il n y a plus de taxes d'aéroport ...

est ce que c est vrai ? et à qui on le paye ce 25 pesos ?

je pars le 27 pour 2 sem

Par Bubblewalker  
samedi 7 novembre 2015 00h03

Il n'y a plu de taxe a payer car c'est inclus maintenant dans le prix tout inclus.
Pour le paiement du 25 pesos c'est pas clair encore mais je part Dimanche et je te le laisse savoir.

Par aroa  
samedi 7 novembre 2015 09h08

je suis allée en mai 2015, 20 noeuds chaque jour et j'étais la seule personne qui ridait sur 4 hôtels pendant 3 jours smiley smiley
j'aurais aimé avoir ce fameux service de surveillance! J'ai cherché la personne à qui payer le maudit 25 CUC.. demandé les boys sur la plage, à la réception.. en vaine! 0 service!

on est y encore retourné en juillet. un peu plus de kiteux et aucune frais de 25 cuc à payer pour rider. un de gars nous a dit que c'est seulement le ramassage du cash de novembre à mars quand il y a un crowd de kiteux smiley

Par xr4turb  
samedi 7 novembre 2015 12h45

Bien résumé, j'aime bien ce terme: le ramassage du cash!.