L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite info sur snowkite pour débutante
Par c-a  
dimanche 1 novembre 2015 17h00

Helllo friends!

J'aimerais m'équiper pour le snowkite....mais je ne sais pas exactement quoi acheter. Est-ce que je peux simplement prendre un snowboard freestyle? Est-ce que ça fait une grosse différence dans le type de snowboard? Et pour mon kite, est-ce que je peux utiliser le même qu'en été sur l'eau (à boudin) ou ce n'est pas recommander puisque je suis débutante (j'ai peur de le casser s'il frappe fort sur le sol)....ou je n'ai pas à m'inquiéter avec ça?

merciii d'avance!

Par Denis  
dimanche 1 novembre 2015 17h12

ton snowboard devrait etre twin-tip de preference pour te permettre de rider de facon egale dans les 2 sens

oui utilise ton kite a boudin sur la neige... gonfle le pas trop tight au debut smiley

Par legranbien  
dimanche 1 novembre 2015 18h45

oui ca serai mieux de prendre un cours aussi sur la neige de cette façon ta moin de chance de scapper ton kite . et apprendre les système de securiter et les chose a ne pas faire pour ta sécurité et celle des autres
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par fullchoke  
dimanche 1 novembre 2015 18h57

http://kiteacademie.blogspot.ca/
https://www.facebook.com/kiteacademierenejobin

Merci

René 819-570-6871
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Flipper360  
dimanche 1 novembre 2015 19h24