L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Video Pointe-a-Pouliot
Par Denis  
dimanche 1 novembre 2015 18h49

y a de l'action icitte

Par Denis  
dimanche 1 novembre 2015 18h53

et un video de cette semaine a Toronto

Par Pollux  
lundi 2 novembre 2015 17h04

Bravo! J'aime beaucoup la vidéo. Très bel éclairage.

C'est ou Pointe-a-Pouliot. J'aimerais bien y aller pour une séance de photo ou vidéo.
JM (pollux)

Par stallturn  
lundi 2 novembre 2015 18h16

C'est à Rimouski...

Steve

Par epicurius1  
lundi 2 novembre 2015 18h20

Salut Pollux, pointe pouliot ou punta pouliot., c a Rimouski…. Très beau spot  
Par Pollux  
jeudi 5 novembre 2015 09h39

Bonjour epicurius1

Merci pour l’information. Cette année Maria et moi nous avons passé une dizaine de jours dans la région de Baie Saint-Paul et nous avons découvert beaucoup de possibles spots de kite. La saison était un tard pour pratiquer le kite. Nous avons eu un peu de neige dans le Parc National des Grands Jardins. Va voir les photos que j’ai mises sur mon fil de discussion ¨ Cumberland Bay NY-24 oct.2015¨

L’année prochaine, nous irons visiter la région de Rimouski (j’y allais souvent quand j’étais en affaires), mais à l’époque le kite n’existait pas. Est-ce que tu habites la région, et est-ce que je pourrais te contacter si nous allions faire du kite à cet endroit pour nous indiquer les bons spots ?

À bientôt.

Jean M.

Par bobdiver  
mercredi 11 novembre 2015 10h45

Salut Jean

Pour savoir ce qui se passe à Rimouski tu peux aller sur notre page FB, voici le lien: https://www.facebook.com/?ref=hpskip#!/groups/282590305234/

Ça va aussi te permettre de nous contacter quand tu décideras de venir dans notre région.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par Pollux  
mercredi 11 novembre 2015 11h19

Merci Bobdiver.

Nous ne manquerons pas de te contacter si nous allons dans cette région. Maria n'y ai jamais allé.

Jean M.