Par xr4turb |
vendredi 6 novembre 2015 20h50
|
||
![]() |
direct de la page web de sunwing, photo prise ce soir le 6 nov 20:30 . http://s19.postimg.org/k45x4135f/image.jpg erreur ou finalement du gros bon sens. |
||
Par bad black wolf |
vendredi 6 novembre 2015 23h00
|
||
![]() |
wow jespere cest pas une joke de anonimous lol
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par Snow_ro |
samedi 7 novembre 2015 00h19
|
||
![]() |
Comme je pars dimanche le 15 j'ai appelé. Non t'es pas fou!
Au gré du vent |
||
Par SebM |
samedi 7 novembre 2015 08h03
|
||
![]() |
Ca change de quoi si on a déjà réserver avant cette fameuse nouvelle annonce??
|
||
Par Bobetpine |
samedi 7 novembre 2015 18h17
|
||
![]() |
J'ai réservé le 27 juillet et je viens de parler à une dame au service à la clientèle de Sunwing et elle m'a confirmé que depuis le 1er nov c'est 20 kilos et vraisemblablement la date de réservation n'a pas d'importance puisque comme je disais j'ai réservé le 27 juillet. Yahooooooo, je lui ai dit combien on était heureux qu'ils s'alignent enfin sur les autres. Elle va passer le mot à ses superviseurs. ![]() Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par Flipper360 |
dimanche 8 novembre 2015 08h01
|
||
![]() |
Le problème c'est que pour un temps t'avais canjet et airtransat qui se sont enlignés sur eux... Donc ils ont tout fucké pour tout le monde à cause de leurs petits Embraer...et en plus si tu calculais comme il faut et que tu rajoutais le frais de bagage, frais plus machin pour pouvoir réserver ton siège (mon gars de 2 ans lui pouvait mais moi et ma blonde on devait payer)... Entouka, le billet d'avion revenait aussi cher avec les "low cost" qu'avec AC... | ||