L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vidéo Afrique du sud
Par MSL  
lundi 9 novembre 2015 10h02

Allo tout le monde!

voici un vidéo de nos vacances en Afrique du Sud en Janvier 2015

Enjoy!

Par kitkat  
lundi 9 novembre 2015 16h41

Superbe! Belles images... Pense que c'est la premiere fois que je vois Ariane sans ses tresses!

C.

Par Flipper360  
lundi 9 novembre 2015 18h08

kitkat a écrit
Superbe! Belles images... Pense que c'est la premiere fois que je vois Ariane sans ses tresses!

C.

Ok c'est clair qui a des affaire que nous les gars on voit...pas... One les voit juste pas... Ariane pas de tresses... Pas vu... y'a fallu que je regarde une deuxième fois après avoir lu ton message... Par contre j'ai vu Ariane en surf et ça c'était un première pour moi...Elle a le steez en ta en plus, je me rend compte que je la vois toujours à BDB dans des conditions de schnoute genre vent Nord à 12 noeuds avec des gusts du Sud à 35...

Beau voyage vous deux, vous aviez l'air tout seul sur les spots en plus... smiley smiley Merci de partager ça avec nous...

Par ryder in the storm  
lundi 9 novembre 2015 18h26

C'est sur que c'est pas tout le monde qui vont aux Iles mais Flipper tu pourrais la rencontrer pis elle se débrouille en ta ....en surf
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.

Par Flipper360  
lundi 9 novembre 2015 18h51

nah moi je la voit juste à BDB, jamais en surf... pis jamais des belles journées, toujours de ouragans de pas d'allure...Pis non je suis jamais allé aux iles, peut-être un jour mais c'est pas dans mes plans pour l'instant. Je voyage l'hiver donc les iles c'est moins attirant que la Martinique, la Guadeloupe ou autre île du Sud..  
Par Rotule  
lundi 9 novembre 2015 19h08

WOW, quel spot! Et bon riders!

question de goût personel mais je trouve qu'il y a trop d'accéléré dans le video,J'aimerais voir le vrai framerate pour pouvoir mieux apprécier la beauté des paysage et des vagues qui se font rider.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par MSL  
lundi 9 novembre 2015 19h19

Rotule a écrit

question de goût personel mais je trouve qu'il y a trop d'accéléré dans le video,J'aimerais voir le vrai framerate pour pouvoir mieux apprécier la beauté des paysage et des vagues qui se font rider.

Merci Rotule!

J'avoue que le montage est serré, mais il n'y a aucun accéléré, qqes slow-mo.
J'essayerai de te faire de longues rides pour l'an prochain smiley

Par bad black wolf  
lundi 9 novembre 2015 21h24

Veut aller la ! Vidéo très bien monter avec les spots et tout wow. Vous surfer comme des pros !
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par Rotule  
lundi 9 novembre 2015 21h32

MSL a écrit
Rotule a écrit

Merci Rotule!

Heille! Jviend de me rendre compte que c'est mon ordi qui avais accéléré le tout.... en fait juste quand je met en full screen... la musique est pas mal mieux comme ca !! LOL Désolé.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Bugs  
mardi 10 novembre 2015 09h11

Oh yeah..beau trip ça...

la vague à 4:30 smiley
Les images sont top!

Xav

Par MSL  
mardi 10 novembre 2015 10h34

Rotule a écrit
MSL a écrit
Rotule a écrit

Merci Rotule!

Heille! Jviend de me rendre compte que c'est mon ordi qui avais accéléré le tout.... en fait juste quand je met en full screen... la musique est pas mal mieux comme ca !! LOL Désolé.

smiley smiley smiley

Par MSL  
mardi 10 novembre 2015 10h37

Bugs a écrit
Oh yeah..beau trip ça...

la vague à 4:30 smiley
Les images sont top!

Xav

Hey, hey! Salut Xavier!
Je dois avouer que je me sauvais un peu de cette vague car j'étais un peu under en 8m. smiley

Par Neub  
mardi 10 novembre 2015 18h47

Superbes images, lumière incroyable et beaux rollers off the lip!
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par Lebazy  
samedi 14 novembre 2015 09h24

Superbe vidéo! Avez-vous vu des requins? Est-ce vrai qu'il y en a vraiment beaucoup en Afrique du Sud?  
Par MSL  
samedi 14 novembre 2015 10h23

Bien sure qu'il y en a beaucoup de requins.
Partout où nous avons été il y avait des forfaits pour aller les observer dans des cages (les touristes dans les cages)
Par-contre nous n'en avons vu aucun. Mais je dois t'avouer que lorsque je perdais mon board je me dépêchais de le retrouver.
Les plages très populeuses sont surveillé mais rarement les spot de kites.

Je préfère être en kite avec les requins, qu'en surf ou à la nage smiley

Par Denis  
samedi 14 novembre 2015 15h05

nice smiley