Par xulpix |
mercredi 11 novembre 2015 08h45
|
||
![]() |
J'ai créé ce groupe alors bonne saison! https://www.facebook.com/groups/1516391042005262/ |
||
Par Denis |
mercredi 11 novembre 2015 09h56
|
||
![]() |
ah ah un autre groupe facebook apres kiteforum.ca, kite montreal, kitesurf region montreal, kitesurf quebec, kite quebec, kite estrie,.... ce sont tous les memes membres dans tous les groupes a 90% sur facebook vos infos se perdent sur le forum, vous pouvez faire des recherches ![]() |
||
Par Denis |
mercredi 11 novembre 2015 09h57
|
||
![]() |
shoot moi ton t-shirt ![]() |
||
Par thefly4 |
mercredi 11 novembre 2015 21h21
|
||
![]() |
pis c'est pas tout.....ont en deviens membres sans rien demander.... mais bon....j'accepte avec plaisir ![]() Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par MrB |
mercredi 11 novembre 2015 22h25
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() flysurfer boost3 11m
flysurfer boost3 9m
flysurfer boost3 15m
EH ovando 5m
surf doublez
flysurfer rush
flysurfer speed 4 8m
airush sector 60 v7
mike's lab open race |
||
Par Denis |
jeudi 12 novembre 2015 03h25
|
||
![]() |
guillaumeb a écrit heu Facebook n'a plus de publicite ??? c'est nouveau !!! ah oui ne fais pas une recherche de poupee gonflable sur google, car tu vas y voir des annonces dans ton facebook !!! pas de censure ??? je peux te suggerer 3 mots a ecrire sur ce groupe, et tu vas voir le FBI se pointer chez vous ![]() come on |
||
Par Pollux |
jeudi 12 novembre 2015 07h09
|
||
![]() |
Bonjour, Je suis d'accord avec Denis. J'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais pratiquement jamais. Quand mes amis me demandent de communiqué par ce médium, je refuse toujours ce moyen de communication. J'ai suffisamment de moyen au Québec, avec KIteforum, Québec Wind, KiteZone et mon compte Vidéotron. Je n'ai rien à foutre d'un compte international qui me ferait communiquer avec une personne de «Pétaoucthoque-argot français» que je ne connais pas et que je ne connaitrais jamais. Mais je respecte le choix de chacun, Facebook n'est pas le mien. Amitiés à vous tous, gens du Québec. Jean M. |
||
Par MrB |
jeudi 12 novembre 2015 07h50
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() flysurfer boost3 11m
flysurfer boost3 9m
flysurfer boost3 15m
EH ovando 5m
surf doublez
flysurfer rush