L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Pour les passionnés(ées) de Snowkite du Québec..:)
Par xulpix  
mercredi 11 novembre 2015 08h45

J'ai créé ce groupe alors bonne saison!

https://www.facebook.com/groups/1516391042005262/

Par Denis  
mercredi 11 novembre 2015 09h56

ah ah un autre groupe facebook apres kiteforum.ca, kite montreal, kitesurf region montreal, kitesurf quebec, kite quebec, kite estrie,....
ce sont tous les memes membres dans tous les groupes a 90%

sur facebook vos infos se perdent

sur le forum, vous pouvez faire des recherches smiley

Par Denis  
mercredi 11 novembre 2015 09h57

shoot moi ton t-shirt smiley  
Par thefly4  
mercredi 11 novembre 2015 21h21

pis c'est pas tout.....ont en deviens membres sans rien demander....
mais bon....j'accepte avec plaisir smiley
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par MrB  
mercredi 11 novembre 2015 22h25

smiley et en plus il n'y a pas d'annonces que de la discussion et pas de censure smiley smiley smiley
flysurfer boost3 11m flysurfer boost3 9m flysurfer boost3 15m EH ovando 5m surf doublez flysurfer rush flysurfer speed 4 8m airush sector 60 v7 mike's lab open race

Par Denis  
jeudi 12 novembre 2015 03h25

guillaumeb a écrit
:D et en plus il n'y a pas d'annonces que de la discussion et pas de censure smiley smiley smiley

heu Facebook n'a plus de publicite ??? c'est nouveau !!!

ah oui ne fais pas une recherche de poupee gonflable sur google, car tu vas y voir des annonces dans ton facebook !!!

pas de censure ??? je peux te suggerer 3 mots a ecrire sur ce groupe, et tu vas voir le FBI se pointer chez vous smiley

come on

Par Pollux  
jeudi 12 novembre 2015 07h09

Bonjour,

Je suis d'accord avec Denis. J'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais pratiquement jamais. Quand mes amis me demandent de communiqué par ce médium, je refuse toujours ce moyen de communication. J'ai suffisamment de moyen au Québec, avec KIteforum, Québec Wind, KiteZone et mon compte Vidéotron. Je n'ai rien à foutre d'un compte international qui me ferait communiquer avec une personne de «Pétaoucthoque-argot français» que je ne connais pas et que je ne connaitrais jamais.

Mais je respecte le choix de chacun, Facebook n'est pas le mien.

Amitiés à vous tous, gens du Québec.

Jean M.

Par MrB  
jeudi 12 novembre 2015 07h50

smiley hahahaha correction pour toi denis je parle d'annonce de stoc a vendre smiley smiley smiley
flysurfer boost3 11m flysurfer boost3 9m flysurfer boost3 15m EH ovando 5m surf doublez flysurfer rush flysurfer speed 4 8m airush sector 60 v7 mike's lab open race