Par Josy20 |
jeudi 12 novembre 2015 21h35
|
||
![]() |
Je commence en kite. Cest notre 1er voyage de kite. Moi et mon chum avons une 9 et 12m...Jme demandais si les vents à Cayo Guillermo sont plutôt fort ou non en général. Faudrait il que j'aie une 7m.. Les filles, vous rider avec quoi là - bas?? | ||
Par kiteseb |
jeudi 12 novembre 2015 22h11
|
||
![]() |
ma blonde roule 9 et 12 mètre la plupart du temps mais ont sais jamais avant d'être là! ont peux avoir 2 noeuds aussi a 30 noeuds | ||
Par Taurent |
jeudi 12 novembre 2015 22h39
|
||
![]() |
c'est quoi ton poid? t'as plus de chance d'avoir besoin d'une 15m que d'une 7m.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Josy20 |
vendredi 13 novembre 2015 00h06
|
||
![]() |
Merci pour vos réponses.. Je pèse 145lbs... Pkoi je m'inquiètais, cest quon a regardé les prévisions du vent, et y annonçait du 25noeud... Donc, jme suis dit que si cest le cas, une 7m pourrait être une bonne option pour éviter de faire tjrs dla beach,,, mais étant donné quon commence à s'équiper,, je préférais attendre un peu. | ||
Par dOMr |
vendredi 13 novembre 2015 01h12
|
||
![]() |
Salut Josy20, je pars a Guillermo samedi qui vient, et si c'est du vent annoncé dont tu parles !!! yaahooooouu!!, les plus petites voiles seront bienvenues. Perso, j,apporte toujours tous mes kites, 6 SB, 9 VX, 12 VX ,15/17 FLY.et si la promesse du ciel tient, je vais rider en 9 et en 6 possiblement ( en 12 aussi parfois;). J'ai un niveau intermédiaire, 190 livres, Airush APEX 135 et surf Airush compact 5'6 , Vraiment, la météo est hallucinante, apportez toutes pareil! Au plaisir |
||
Par Wax |
vendredi 13 novembre 2015 07h24
|
||
![]() |
Je suis d'accord avec Taurent et Luc et les autres, Et si tu débutes, je ne te suggère peut-être pas de sortir dans 27 noeuds avec une toute petite voile. C'est vraiment trop dangereux! À moins que cette voile soit une voile école style Viron de Flysurfer qui est très lente... (je doute que vous ayez ça (parfait pour les cours et les enfants ![]() Il y a aussi une question de place dans vos bagages... si vous êtes illimités dans le poids apportez tout ce que vous avez comme voiles ![]() Regardez les prévisions avant est aussi une bonne solution, mais dame nature étant ce qu'elle est ... sur une semaine, parfois, on a de belle surprise et d'autre fois...! Quand j'étais à Hawaï la semaine passée, un Tahitien m'a dit: "Les îles, ça reste les îles, et c'est imprévisible". 2 jours de vent en 14 jours !!! Néanmoins, j'apporte ma 21m en voyage et elle me sert presque à tout coup! ![]() Rich Wax Fais pas l'Fou!
http://www.waxkitesurf.com
https://www.facebook.com/waxkitesurf
INFOlettre mois de janvier:
http://us8.campaign-archive2.com/?u=38f16aa7bb4f4cef18dfc8d32&id=23dcf1b408 |
||
Par Fouduvent |
vendredi 13 novembre 2015 08h09
|
||
![]() |
Je part Samedi ça va être mon 15ieme voyage a Cuba pour le kite. Je n'apporte plus ma 7M je l'ai jamais utilisé a date par contre mon 17 a toujours servi. Par contre je suis plus costaud que toi alors un 7M a 145 livres c'est possible que ça te serve mais tu va probablement être correct en 9M le vent monte graduellement dans la journée alors au pire tu ride juste le matin. | ||
Par Josy20 |
vendredi 13 novembre 2015 09h38
|
||
![]() |
Merci à tous pour vos conseils, d'avoir pris de votre temps pour me répondre. J'apprécie:) Au plaisir |
||
Par Snow_ro |
vendredi 13 novembre 2015 20h41
|
||
![]() |
JE viens d'Avoir le sourire en regardant wind guru. On va avoir une semaine de malade. Pour ma part ca va etre de la 9m toute la semaine. Si j'ai de la chance le gros stock va revenir sans trace de sel. Mme, vous risquez dans avoir plein les bras en 9m
Au gré du vent |
||
Par kiteseb |
vendredi 13 novembre 2015 22h58
|
||
![]() |
oui bien en accord avec toi snow-ro hiha!ca va être débile | ||
Par windwing42 |
dimanche 27 décembre 2015 21h23
|
||
![]() |
Bien d'accord… j'arrive du Cojimar 19 au 27 dec et on à utilisé 4x 7m et 3x 10m jamais plus gros alors c'est imprévisible les vents là bas mais je prendrait pas de chance pour pas perdre de journées. Mes voiles 7m 10m 14m 17m |
||