L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite transport kite santa lucia
Par maxlaberge  
mercredi 25 novembre 2015 17h15

J'aimerais avoir de l'info de ceux qui sont allé dernièrement cayo santa lucia avec le fameux 52$ a payer pour la personne elle-même et sont stock de kite. C'est un peu comme un transport adapté autrement dis il te chri...dans un taxi avec ton stock de kite pour 52$ allé retour au cas ou l'autobus de transfert normal serait trop pleine !!!!????.  
Par suave  
mercredi 25 novembre 2015 17h36

J'arrive de la bas , dépêche toi d'embarquer ton stock de kite dans le bus pis t'aura pas de problèmes , le chauffeur fait exprès de piller le stock tout croche pour que tu soit obligé de prendre un taxis , j'ai falli me faire prendre et à ton retour vers l'aéroport il se peut que tu ai un 10Cuc à payer

Par maxlaberge  
mercredi 25 novembre 2015 18h34

merci SUAVE juste pour confirmer parles-tu bien de santa lucia ou guillermo merci  
Par suave  
jeudi 26 novembre 2015 05h55

J'étais aux Grand Club Santa Lucia du 12 aux 19 Novembre ,

Par amadeus  
vendredi 27 novembre 2015 12h35

Était-tu aussi avec vacance Sunwing? ça fait une couple d`affaires qui vont pas bien, pour commencer avec les histoires de bagage, soit au comptoir avec la pesée et grandeur (aucune politique), la protection sur la beach et maintenant le transfert à l'hotel (qui est inclut dans le prix du billet). Les compagnies aériennes devraient commencer à s'interroger sur la qualité et le service à Cuba, car même si le forfait pour Cuba est moins chère, au bout de la ligne avec tout les extras il faut faire le calcul, c`est pas très loin des Iles Turquoise et la bas tu manges pas de la marde. Mais il faut se plaindre aux compagnies aériennes et se faire rembourser les coûts non prévus.