Par jief24 |
jeudi 26 novembre 2015 11h54
|
||
![]() |
Bonjour je suis débutant en kite surf , j ai fait 3 jour de formation avec aerosport au ile de la madeleine , ce fut un rêve , les instructeur étais vraiment gentil et l enseignement de haute qualité , bravo a toute l équipe . Je suis maintenant accro Moi et ma copine voulons répéter l expérience cette hiver pour s amélioré , après plusieurs recherche l Hotel Wyndham Tangerine a CABARETE reviens souvent , Nous avons donc réserver a cette hôtel , nous avons donc accentuer les recherche pour ce trouver une école sur place , prés de cette hôtel car nous avons un enfant de 2 ans et demi qui fera le voyage avec nous , et il en a vraiment beaucoup d ecole pres de cette hotel J aimerais avoir vos commantaire sur les ecole sur place , car j entend des histoire d horreur de gens qui on été laisser a eux meme sans savoir faire du kite et ce sont blessé et que ce n est vraiment pas une place pour debutant ?? Quand pensez vous je suis inquiet d avoir reserver mon voyage ... Merci |
||
Par Denis |
jeudi 26 novembre 2015 11h59
|
||
![]() |
A Cabarete ca devient profond rapidement. C'est pas la place ideale pour debuter: profond, choppy, beaucoup de traffic. Y a pas un prof qui va aller a l'eau avec toi, mais ils donnent tous quand meme des cours. Mais vu que vous avez deja une base, ca pourrait etre pas si pire !! SI tu veux des cours par une quebecoise, Y a Nathalie sur place http://www.magic19kiteboarding.com/ |
||
Par jief24 |
jeudi 26 novembre 2015 12h04
|
||
![]() |
Merci de l info , tu connais natalie ? A tu de bon commentaire sur son ecole ? Merci |
||
Par jief24 |
jeudi 26 novembre 2015 12h08
|
||
![]() |
Je reviens de lire ton commantaire , est ce que meme en formation privé avec natalie de magic 19 , elle ne viens pas a l eau avec toi ? Il te donne des formation en restant sur la plage ? et toi tu est dans l eau ? Merci de m eclairer car avec aerosport cet été au ile de la madeleine les prof sont dans l eau avec toi avec un seedoo ! merci encore |
||
Par jief24 |
jeudi 26 novembre 2015 12h08
|
||
![]() |
Je reviens de lire ton commantaire , est ce que meme en formation privé avec natalie de magic 19 , elle ne viens pas a l eau avec toi ? Il te donne des formation en restant sur la plage ? et toi tu est dans l eau ? Merci de m eclairer car avec aerosport cet été au ile de la madeleine les prof sont dans l eau avec toi avec un seedoo ! merci encore |
||
Par Just |
jeudi 26 novembre 2015 15h05
|
||
![]() |
http://postimg.org/image/kjui7evvv/ Cabarete au mois de juillet en face du Wyndham ![]() Lorsque tu seras à Cabarete, n'hésite pas de te promener sur la place et aller voir les différentes écoles. Pour les débutants, je te suggère d'aller à Kite Beach, environ 5-10 min de marche. Le sport est plus adapté pour les débutants. Certaines écoles fournissent un genre de walky-talky attacher sur le casque pour communiquer lors des lecons. |
||
Par Clarencephil |
jeudi 26 novembre 2015 16h45
|
||
![]() |
Pas mal mieux et plus sécuritaire d'aller à Cuba (Cayo Santa Maria ou Cayo Guillermo) avec les écoles Québecoises qui y enseignent | ||
Par kite0 |
jeudi 26 novembre 2015 17h51
|
||
![]() |
Il y a une école juste à coté du Wyndham à gauche, je pense même que le local fait parti du complexe Wyndham. Ce sont des italiens et ils ont l'air sympa. T'en fais pas pour le plan d'eau, ce n'est pas Guillermo ou Turks mais comme tu as déjà une base ca devrais aller. Mes enfants ont apris là et ils ridaient après trois jours! | ||
Par aroa |
jeudi 26 novembre 2015 18h44
|
||
![]() |
si vous avez déjà une base c'est pas si pire. mais il y a un breaker à passer devant whyndam, pas évidant pour débutants. je suis intermediaire mais je me suis faite ramassée pendant 1 heur la première journée ![]() ça devient profond très vite partout et pour le kitebeach il y a quand même un bon bout à marcher (environ 30 minutes). pas trop loin d'hôtel il y a une école tenue par les français. c'est sur que c'est mieux de prendre le cours en langue maternelle (surtout avec un walkie-talkie ![]() j'ai vu les instructeurs en bodydraggyng avec les éleves dans l'eau. Une chose est sure ce sera bien pour gagner d'expérience dans ces conditions mais moins facile que à Cuba ![]() |
||
Par Fouduvent |
jeudi 26 novembre 2015 18h48
|
||
![]() |
Il y a une école de kite a tous les 20 pieds a Cabarete mais moi je ne recommanderais pas cet endroit pour débuter c'est profond les vagues sont grosses il y a des accidents de kite a toutes les heures c'est surpeuplé. Les riders locaux sont très agressifs. Tu serais mieux a cuba dans du flat! ou un autre spot comme Isla Blanca, South Padre etc.. | ||
Par jief24 |
vendredi 27 novembre 2015 00h55
|
||
![]() |
merci a tous le monde pour l info j ai pris la décision d y allez avec l école magic 19 tenue par une québécoise natalie pouliot , avec qui j ai parler et ma mit en confiance aventure a suivre , si vous avez d autre conseil pour moi n hésiter pas , j apprécie vos réponse et je remarque aussi que les commentaire sont opposé je vous tiens au courant a mon retour de mon expérience |
||
Par Wave |
vendredi 27 novembre 2015 10h28
|
||
![]() |
Bonjour jief24, Moi j'arrive de la bas, effectivement, pas un super spot pour débutant (vague et t'a pas tes fonds), mais tu peux quand même avoir du plaisir. J'ai vu des débutants progressé très vite avec le professeur dans l'eau pour pratiquer leur bodydrag. Tu y vas pendant une période tranquille, pas trop de kiteux devant l'hotel, j'étais moi aussi au tangerine. J'ai rider pas mal devant l'hotel, car il y avait peut de monde sur la plage, l'été, ça doit être différent. Vrai que les locaux, sont pas mal malade, saute partout, vraiment sur le bord de la plage, ben sur la plage, les kites a 2cm des marcheurs. Mais il ride pas dans 15noeuds de vent, il attende la fin de journée et du 20noeuds. Le plus HOT, LE SURF , tu dois y aller ça coute 100pesos en moto taxi pour aller à Encuentro max 10min de taxi. Tu y vas le matin tôt jamais de vent le matin et la bas, tu prend un cour avec tes enfants ou tu loue des planche, vraiment nice. Pour tous les ages. Moi j'ai plus tripper surf que kite dans mon trip, pour une fois, j'ai rider en surf avec les grands direct dans le reef avec des vagues d'hommes et longues. WOW Tu vas aimé le Tangerine, buffet ben correct, resto à la carte très bon, j'y suis aller 5 fois, juste 2 souper au buffet. Essai leur Mojito avec des lime et de la creme de menthe vert, pas vraiment un Mojito, mais pas pire comme drink. Va au village de Cabarete par la plage, 15min de marche et essai ce resto, si tu aimes les fuits de mer: Casa Del Papi, vraiment bon les langoustines. http://www.dr-restaurants.com/restaurant.php?id=38 Un peu chère par contre, pas les prix de Cuba. Voila, moi j'y retourne l'an prochain pour l'avantage du 2 pour 1 ? , Surf le matin et kite en fin de PM. L'an prochain, je vais aller à la Boca, spot de flat water de malade. Bon voyage Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Mister |
vendredi 27 novembre 2015 17h16
|
||
![]() |
J'ai commencer le kite avec l école de Nathalie à Oka et continuer avec elle a Cabarete. Je n était pas capable de tenir debout sur ma planche au départ de Montréal, c'est seulement rendu la bas que ça cliquer. C'est vrai qu'il y a un shore break a traverser en facede cet hôtel mais elle va te montrer comment et va va être plus facile par après. En fin novembre il n'y avait pas foule en face de l'hôtel mais beaucoup plus a kite beach. Lorsque j'avais suivi le cours, elle n'allais pas à l'eau. Bref, j'aime mieux Cabarete que Cayo Guillermo surtout à cause qu' il y a plus a faire et visiter en plus d apprécier le plan d eau. Vas y tu me le regrettera pas. |
||
Par kosmoooo |
samedi 12 décembre 2015 09h43
|
||
![]() |
Content pour toi Wave Kosmoooo |
||
Par Neil |
lundi 14 décembre 2015 12h04
|
||
![]() |
bon bon ok concernant les écoles a Cabarete , la plus pro et la plus proche de l'hôtel c'est elle: http://laureleastman.com arrête de cherché et si tu veux un cours en français ben il y a un instructeur de Gatineau full time. Concernant l'italien qui donne des cours il est situé de l'autre côté derrière le Maraja. Mais Laurel Eastman, c'est sur la coche Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/ |
||
Par maxlaberge |
mardi 15 décembre 2015 11h27
|
||
![]() |
salut wave. J'aimerais savoir si c"était 100 pesos allé retour pour encuentro ou 100 pesos allé et 100 retour J'aimerais savoir le prix que tu payais pour la planche de surf. Moi j'allais chez puhana et il le prix était de 450 pesos une heure ou la journée c'était le même prix. Et je te seconde pour ce que tu dis de cabarete Essayer ou faire du surf le matin, kite l'après-midi et village le soir pour faire changement et en plus pas de complication de baguage ! |
||
Par Wave |
mercredi 16 décembre 2015 10h46
|
||
![]() |
Salut Max, Laberge, même nom de famille que moi ![]() ![]() Donc oui 100 pesos aller et 100 pesos retour, mais tu peux avoir moins chère, j'ai essayé 50 mais ça pas fonctionné ;-( 100pesos ça fait 3$ cnd honnête comme prix. Pour le surf, j'y suis aller avec LG Surf Camp a 450 pesos t'avais fait un bon deal, j'ai payé entre 500-600 pesos + 15$ Cnd pour la location d'une journée Mais attention, ils n'ont JAMAIS de change donc fait toi faire du change a l’hôtel avant. + 300 pesos, car j'ai pété une aileron, attention près du bord ben du corailles. + soulier d'eau obligatoire. Pour le kite apporte toi un gros kite, surtout tôt en après-midi, vers 16h ça monte, rider 3 fois en 13.5 et 1 fois en 9M. Apporte toi un surf, pour le kite dans le reef un must to have ![]() Pour le reste que du bon 100% nickel comme destination, Have fun et amuse-toi bien. Take care Wave maxlaberge a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par maxlaberge |
vendredi 18 décembre 2015 13h15
|
||
![]() |
Merci. nous sommes allé en juillet cette été et avons eu beaucoup de vent. 7.5m 9.5m. je voulais juste vérifier les prix avec toi merci pour les infos ! | ||