L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Jelly fish à Cayo Santa Maria ??
Par paulkite  
vendredi 27 novembre 2015 16h12

Salut,

J'ai "eu vent" qu'il y avait eu pas mal de jelly fish à Cayo Santa Maria il y a quelques semaines. Est-ce que quelqu'un a de l'info? On est un petit groupe à partir pour Guillermo cette semaine et on se demande un peu s'il faut prévoir.

Gracias

Par Fouduvent  
vendredi 27 novembre 2015 16h41

J'ai ridé tous les jours la semaine passé j'en ai pas vu un mais je restais sur ma planche tous le temps. Il y a juste quelques kilomètre entre Guillermo et Santa Maria je ne crois pas que ça soit vraiment différent.  
Par Bobetpine  
vendredi 27 novembre 2015 17h10

Il y en avait en batinsse la sem dernière à Guillermo...
Apporte Benadryl, Tylenol et une crème de cortisone (demande à ta phramacienne). Anyway tu vas en avoir besoin pour les piqûres de sandflies, s'il ne vente pas.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par paulkite  
samedi 28 novembre 2015 12h14

Ouin, disons que les opinions divergent...
Je vous ferai rapport à mon retour le 9 décembre.
Quelqu'un d'autre a de l'info?

Par lampat  
lundi 30 novembre 2015 19h19

on arrive de la bas,on a kite 5 jours devant le melia las dunas super vague et pas de jelly!!!

bon kite

Par cedviva  
lundi 30 novembre 2015 20h38

J ai passe du 21 nov au 28 au brisas je n ai pas vu de jelly fish a part un mini sur la plage...
c'etait super!
Tres bon vent et bcp de varieté vague chop flat

Par Bubblewalker  
mardi 1 décembre 2015 06h32

J'étais a Guillermo du 8 au 22 Novembre ( iberostar Daiquiri ) et je n'en n'ai vue de 2 petits mort sur la plage ( jelly fish ). Par contre je suis d'accord pour les maringouins, apporte du Benadryl et petite crème car ils se tiennent en gang les tits criss.....  
Par Snow_ro  
mardi 1 décembre 2015 08h54

Je me suis fait snapper solidement trois fois a guillermo a maré haute. Une femme en pleine face pendant qu elle nageait. J ai rien mis dessus. Les morsures des engnants (moustique) font plus mal. Benadryl crème le best.
Au gré du vent

Par alexeyga  
mardi 1 décembre 2015 11h44

23-30 Nov a Valentin. Une piqûre au pied quand on passait beaucoup du temps dans l'eau avec un debutant. Ca brule pendant 15-30min et ca passe. Comme quelqu'un disait - les moustiques quand il ne vent pas font beaucoup plus mal.  
Par Zambezz  
samedi 5 décembre 2015 12h25

J'y etais a Santa Maria du 20nov au 4 dec. C'est peut-etre un adon mais j'ai vue les meduses seulement les jours ou il n'y avait pas de vent. Et on dirait qu'il y en avait moins dans la section de kite.  
Par paulkite  
jeudi 10 décembre 2015 09h08

De retour hier de l'iberostar Daiquiri Cayo guillermo. Pas de jelly fish, pas trop de vent non plus, malheureusement, mais on a quand mëme pu kiter disons une petite journée sur deux. C'était meilleur comme vent la semaine précédente, mais moins pire que la semaine actuelle. Pas grand chose à faire comme exploration sur Guillermo quand il ne vente pas. Tennis et un bon livre... On y retournera quand même, le spot est bien invitant.