Par galop |
vendredi 18 février 2011 21h05
|
||
![]() |
Que pensez-vous de faire une fin semaine démo kite au festi-vent sur glace à St placide l'année prochaine. ![]() ![]() |
||
Par Wave |
vendredi 18 février 2011 22h07
|
||
![]() |
Bonne idee galop. L'organisation est deja hyper bien roder depuis des Annees. Beau spot , plein de monde, parfait pour un demo d2012 Fred, scoutu, l'idee est bonne ?moi je seconde. Bye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kitesurfing |
vendredi 18 février 2011 22h12
|
||
![]() |
Ou en même temps que la coupe du Québec? | ||
Par suave |
vendredi 18 février 2011 23h04
|
||
![]() |
kitesurfing a écrit Pas sur ( les concurrents aux travers des essayeux de kite) mais st Placide c'est sur que c'est une bonne idée mais faut pas le faire en meme temps qu'une etape de la coupe du Quebec par ce que la c'est vrai que je pourrais pas y aller . |
||
Par storm_trooper |
samedi 19 février 2011 06h49
|
||
![]() |
Pour faire ça à St-Placide... ça va prendre un périmètre sécurisé pour décollage/aterrisage... le week-end du festival y a du ski-doo pas rienque à peu près... v'la deux ans j'y était comme pilote invité de cerf-volant statique (freestyle et 4 cordes). Très bonne organisation. Ça manque de parking... quand le soleil est présent!![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par thefly4 |
samedi 19 février 2011 10h14
|
||
![]() |
Attention vous vous aventurer en terrain FLEX 90% des kites a cet événement sont des FLEX Moi personnellement j'ais aucun problème avec ça je suis moi même Flexeu et boudiste a caissons. Mais bon! vous savez ils sont un peu susceptible les flexeux parfois. Et en passant, Les aviez vous invités au Démo 2011???? Bonne chance, moi j'aime tout le monde. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par galop |
lundi 21 février 2011 12h58
|
||
![]() |
thefly4 a écrit Sylvain les avais invité au démo!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par flex23 |
vendredi 25 février 2011 08h48
|
||
![]() |
galop a écrit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On fait dur, les riders de "vrais kites"...on se donne des allures de sport exxxtrême avec des noms de produit à faire peur ( Bandit, Psycho) d'un coté de la bouche, et de l'autre on monte aux barricades pour décrier un popa attentionné qui voudrait initier son kid sans prendre de cours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par scoutu |
vendredi 25 février 2011 10h39
|
||
![]() |
Le lac des 2 gangs ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||