L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages Voyage Cayo Guillermo
Par amadeus  
samedi 12 décembre 2015 09h06

Super vidėo aussi urss, vous avez pas seulement du talent en kite mais aussi en cinėma vraiment super un bon courts mėtrage publicitaire pour cayo guillermo. C'est rare que les gens sur les forums ou autres parlent de ses spots la bas, j'entends plus souvent parlė du kite devant les hôtels. Je suis sėrieux quand je dit que vous devriez organiser des trip d'une journėe guidė dans ses spots car je crois que les gens on peut-être peur de s'y aventurer seul. Merci encore pour ses vidėo qui font rêver.  
Par kiter11  
samedi 12 décembre 2015 09h16

J'ai essayé d'organiser des trips d'une demi-journée vers Playa Perro avec la Marlin.

Le premier jour, le bateau est arrivé avec 50 minutes de retard. Pas facile de faire patienter un group de kiteux sur la beach pendant qu'il vente 20 kts.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par hangtime  
samedi 12 décembre 2015 15h32

Methode beaucoup plus simple !!! Taxi pour 5 peso il t amene a playa el Perro et tu reviens downwind !!! Le top c est un downwind a partir de l hotel playa coco !!! Un deux heure de pure delice !!!
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m

Par kiter11  
samedi 12 décembre 2015 16h21

smiley smiley smiley
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par amadeus  
samedi 12 décembre 2015 16h42

J'en prends note et c'est certain que je vais faire ca. Je vous en redonnes des nouvelles à mon retour. Merci  
Par URSS  
samedi 12 décembre 2015 17h51

Toujours bon de faire la ride à 2 ou 3 riders et d'aviser un kite buddy de l'heure d'arrivée... L'idéal est de faire le downwind tôt, le vent tend à baisser un peu en milieu de journée. À la marée la plus basse il peut manquer un peu d'eau dans les mangroves pour un slalom.

P.S. Ce n'est pas moi qui ait fait le vidéo précédent. Voici une petite idée du slalom dans les mangroves, gracieuseté de Hangtime :

http://youtu.be/37_tgeXPOnE
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par hangtime  
dimanche 13 décembre 2015 15h47

Pour ceux que ca interesse, j ai un carte de guillermo et coco avec plan detaillé et tracé gps de ride de kite du daikiri a l hotel playa coco allez retour. Dispo en MP
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m

Par amadeus  
dimanche 13 décembre 2015 18h18

Oui ça pourrait être intéressant hangtime si c'est pas trop compliqué pour toi? Merci  
Par amadeus  
mardi 22 décembre 2015 17h18

Merci hangtime pour le parcourt GPS .