Par jplecruguel |
dimanche 6 décembre 2015 16h40
|
||
![]() |
Salut Je regarde soit pour acheter ou pour bricoler un crochet. Je regarde ca pour surf et skis l hiver. J ai un waist apex. Barre de 10 pouces. J ai vu une barre qui bouche un peu. De marque io. Compatible. Le crochet glisse un peu. Mais pas bcp 2 pouces de chaque bord. Ca me parait peu pour le surf? Je suis pret a patenter qq chose moi meme. Mais je veux garder le crochet. La barre n est pas facile a enlever remettre. J ai un seat mystic pour l hiver. Qui pourrait etre patente lui avec.u Qq un a une solution home made ou pas clean et efficace pour un ion? Dynabar ca fonctionne dessus? http://www.powerkiteshop.com/ion-apex-select-harness.htm La maniere dont le harnais ferme fait que les 2 points d attaches garderait le harnais ferme tout le temps... Tous les harnais doivent faire ca. Refaire les noeuds l hiver ca etre gossant. Mon objectif est d avoir un harnais qui permettent au rochet de bouger pour etre plus confonen surf. Mais je voudrais quand meme etre capable de m amusre en twin tip. Sauter etc. Donc je prefere garder le crochet. Rsique d intrference? Estce que les dynabar sont solides pour sauter? J ai vu des histoires de bris sur le net. Les v8 sont justement modifies pour ca. |
||
Par Rim021 |
lundi 7 décembre 2015 16h50
|
||
![]() |
Moi j'ai un crochet compatible ion, la course n'est pas énorme ![]() Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm
Appletree Malus Domestica 5'1" |
||
Par jplecruguel |
lundi 7 décembre 2015 17h19
|
||
![]() |
J ai vu ça. On dirait max 2 pouces de chaque bord. Ça a l air bien fait et solide. Pour sauter le aussi. Mais 100$ pour si peu de mouvement??? |
||
Par Rim021 |
lundi 7 décembre 2015 19h11
|
||
![]() |
100$ c'est avant les taxes. Pour 75$ il est à toi. Moi j'ai réalisé qu'il faut que sente où se trouve le kite sans le regardé, malgré la liberté que la barre peut m'offrir. Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
||
Par Sylglobe |
mardi 8 décembre 2015 09h41
|
||
![]() |
Moi j'ai sa et ca va tres bien http://www.thekiteboarder.com/2012/03/review-dynabar-v7/ |
||
Par jplecruguel |
mardi 8 décembre 2015 14h26
|
||
![]() |
Je vais contacter dynabar pour connaître les compatibilites. Et me bricoler qu chose en attendant. RIM, je trouve que ça ne bouge pas assez. Pas assez de travelling à mon goût. Intuitivement. Tu es ou? Je suis à Montréal. Je serais curieux de essayer pareil. On pourrait essayer de se coordonner cet hiver si tu es dans le coin. |
||
Par Sylglobe |
mardi 8 décembre 2015 14h55
|
||
![]() |
je suis dans le bas st laurent, un peu loin... | ||
Par delta |
mardi 8 décembre 2015 15h02
|
||
![]() |
Question comme ça ... est-ce qu'il y a de nombreux utilisateurs de Dynabar sur ce forum? | ||
Par jplecruguel |
mardi 8 décembre 2015 16h05
|
||
![]() |
Sylvain. Je répondais à rim01. Rimouski lui avec? Qui vend le sien. Anyway, je serais curieux de faire un essai de dynabar ou du slider ion ou dakine pour voir. Sadp ou autre. ... |
||
Par Rim021 |
mardi 8 décembre 2015 21h40
|
||
![]() |
Salut Jplecruguel, je suis de Valleyfield (ouest de Mtl). Je ride souvent sur le lac St-François l'hiver, mais tiens moi au courant si tu vas à l'AàO, Pte-Claire ou Vaudreuil
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
||
Par jplecruguel |
mercredi 9 décembre 2015 09h15
|
||
![]() |
Super on se tient au courant. AaÔ pc et vaudreuil OK pour moi. | ||
Par Clarencephil |
mercredi 9 décembre 2015 16h58
|
||
![]() |
delta a écrit Moi et j'adore J'ai commencé avec le crochet qui se déplace sur la barre de métal incurvée Je ride maintenant avec le crochet qui se déplace sur la corde de Dyneema Facile à utiliser et super pour le toeside |
||
Par ryder in the storm |
mercredi 9 décembre 2015 18h46
|
||
![]() |
Je vais dans le même sens depuis 2 ans et c'est l'outils no1 pour le monde qui ryde en ski....kiteforce en vend.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007. |
||