Par Sym_ |
samedi 19 décembre 2015 10h06
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J'essaie d'éviter d'apporter 2 barres en voyage, alors quel est le meilleur setup pour ma evo et ma rebel 2015? Je peux prendre la 5ieme lignes qui est caché dans le strut de ma evo pour la mettre sur la rebel? Comme ça je traîne juste ma barre 4 lignes et la monte en 5 pour la rebel? Ou j'imagine que prendre ma barre 5 lignes et j'attache la 5ieme ligne directement sur le strut de ma evo?(à la place de la ligne de la pochette) J'ai pas encore rider ma Rebel, alors j'ai de la misère à visualiser... Et j'ai pas trop compris le concept de 5ieme ligne loader ou non! Merci |
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Par tweeter |
samedi 19 décembre 2015 10h36
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salut, tu as pas le choix que d'amener ta barre 5 lignes. Sur la rebel, la 5è ligne est loadée. Ça veut dire qu'elle est utilisée pour comme point de structure sur le leading edge, donc elle est sous tension au même titre que les 4 autres. Tu peux pas utiliser une barre 4 lignes avec la Rebel. Sur ta EVO, tu peux te servir de soit 4 lignes ou 5 lignes. En utilisant la barre 5 lignes, tu attaches la 5è avec la ligne dans la pochette de ta EVo. Cependant, cette ligne ne sera pas sous tension (il y aura du slack dedans un peu) et servira seulement comme sécurité si tu ''release'' la sécurité (quick release). donc, ca te prends ta barre 5 lignes ok? ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
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Par Sym_ |
samedi 19 décembre 2015 10h45
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Ouin pas mal ce que je pensais... Je dois donc détacher la 5ème ligne de ma barre 5 lignes pour attacher celle qui est sur la evo? |
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Par tweeter |
samedi 19 décembre 2015 10h51
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non tu touches à rien sur la barre 5 lignes. la 5è ligne sera trop courte pour se rendre au leading edge, c'est pour cela qu'il y a une rallonge dans la pochette de la evo. tu attaches la rallonge à la 5è libne
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
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Par Snow_ro |
samedi 19 décembre 2015 12h52
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Amène 2 bares en cas de bris t es safe. Un chum a cassé une ligne sur sa bare North a mon dernier voyage. Il la pas trouvé drôle et a regretté la barre laissé dans sa cave.
Au gré du vent |
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Par Sym_ |
samedi 19 décembre 2015 13h24
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Parfait merci ! Pour la barre de lousse , ma blonde a déjà avoir la sienne Et je traîne aussi celle de ma zéphyr... Alors je trouvais que j'en trainait pas mal ! Tant qu'à avoir les pro de barre north, il y a un problème à prendre ma barre 2015(sécurité sur un avant)pour rider avec une evo 2014 qui était sur 2 Avants? |
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Par Flipper360 |
samedi 19 décembre 2015 18h03
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Ayoye... J'ai pas coutume d'être bête mais là je suis obligé: 1o/ As-tu la moindre idée de ce que t'as acheté? La moindre? 2o/ Lis ton manuel d'instruction des 2 kites et des 2 barres, si t'as besoin de poser cette question, y'a plein, non mais plein de features sur tes barres et tes Kites que tu connais pas. Les manuels se downloadent 3o/ refais moi plus ça |
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Par Flipper360 |
mardi 5 janvier 2016 14h59
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Je pense que personne ne t'a répondu sur ta derniere question: Tu peux prendre un barre qui largue sur un avant avc une voile qui venait avec une barre qui largue sur deux avant mais pas l'inverse donc pas une barre qui largue sur deux avants avec un kite fait pour larguer sur un avant. Si tu le fait, ton kite va perdre pas mal de puissance mais pas toute qnad tu vas larguer. en fait c,est un peu comme si ton trim était tout tire et que tu lachais la barre (un peu plus que ça mais mon histoire est déjà longue). Le kite va rider, c'est la sécu qui vas être weird. donc kite 201 avec barre 2015, go, mais pas l'inverse. Après il peut y avoir des differences de hauteur de V ou Y. pour le savoir faut tcheker les deux barres ensembles. |
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