L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages varadero lenouveau melia
Par lampat  
mercredi 23 décembre 2015 00h25

est ce que qqun y est alle?? ca a l'air de quoi kite friendly ou pas ???
commentaires asap svp je pense booker derniere minute je ne veux pasme tromper...

Par thefly4  
mercredi 23 décembre 2015 08h56

Parles-tu du nouvel hôtel sur le site de la marina qui a ouvert il y a moins de deux ans ???
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Taurent  
mercredi 23 décembre 2015 09h15

Il doit parler du Melia Marina qui est derrièreé/à coté du Blau Marina, pas l'air d'être accessible au Kite d'apres les images mais un maudit belle hotel avec marina privée, on voit que les investissements étrangers commencent a rentrer a Cuba.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par twins  
mercredi 23 décembre 2015 13h52

super beau spot!:)jy serai du 2 au 16 janvier:)beaucoup de place pour les kite!!flat wather vers le blau marina!et possibilite de donw wind de 28 km:)qui est partant:)william lacosta va etre la pour donner des clinique de surf!!!pour ma part sa va etre 2 semaine de hydro foil!:)l hotel possede des car de golf!il vienne te porter sur la plage et te ramene!!super restau 5 etoile et bar 5 etoile sur le site:)  
Par Sylglobe  
mercredi 23 décembre 2015 14h32

De quelle hotel vous parlez, du nouveau Mélia??? Merci  
Par twins  
jeudi 24 décembre 2015 00h05

oui oui!le melias marina varadero!!c est bien la bonne hotel!  
Par laurenzo  
jeudi 24 décembre 2015 13h03

je serai au blau du 1 au 8
au plaisir de vous croiser smiley
et pour ce qui est de kite friendly
c est ok smiley

et lannee passee

jai eu du 20-30 noeuds et ++ tous les jours

sauf jetais en mars....
yahooo smiley

Par steflab  
vendredi 25 décembre 2015 09h48

est ce que le flat water est accessible a pied par la plage? j'y serai aussi du 29 au 5! est ce qu'on a aussi pied au fond sur une certaine distance?  
Par Clarencephil  
vendredi 25 décembre 2015 23h08

Malheureusement ni l'un ni l'autre.
A Varadero (dans le bout du Blau) le fond descend rapidement à partir de la plage, sans compter qu'il y a un bon courant selon la marée.
Le 1er flatwater est à environ 1 km de navigation dans un petit groupe d'iles

Par Richard Piche  
vendredi 25 décembre 2015 23h29

Je crois que vous etes mieux de verifier vos infos!!!!!
Accessibilité pour le kite plage du Melia........aucune il s"agit d'une strip pour baigneur seulement
Richard richard@decormobile.com 514-865-8338 Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited

Par twins  
samedi 26 décembre 2015 10h14

bien sur qui as de la place!entre le melis et le princessa del mar!de la place en masse!sa fait 10 fois que je vait la!!bonne vacance les ami!:)  
Par twins  
samedi 26 décembre 2015 15h17

bonjour richard!tu devrait y aller voir live!je suis aller 4 fois au melia marina varadero!!et oui ya 1 zone pour le kite!bonne vacance!:)  
Par Richard Piche  
samedi 26 décembre 2015 19h08

Twins ,juste pour ton information je suis a mon 8 ieme voyage au BLAU MARINA PALACE qui était jadis le Barceló Marina Palace
si tu veus de l'information !!!!!!!!!!
P.S la plage du Melia était l'endroit ou des cubains donnaient des cours, avant la construction du MELIA
Richard richard@decormobile.com 514-865-8338 Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited