Par lampat |
mercredi 23 décembre 2015 00h25
|
||
![]() |
est ce que qqun y est alle?? ca a l'air de quoi kite friendly ou pas ??? commentaires asap svp je pense booker derniere minute je ne veux pasme tromper... |
||
Par thefly4 |
mercredi 23 décembre 2015 08h56
|
||
![]() |
Parles-tu du nouvel hôtel sur le site de la marina qui a ouvert il y a moins de deux ans ???
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Taurent |
mercredi 23 décembre 2015 09h15
|
||
![]() |
Il doit parler du Melia Marina qui est derrièreé/à coté du Blau Marina, pas l'air d'être accessible au Kite d'apres les images mais un maudit belle hotel avec marina privée, on voit que les investissements étrangers commencent a rentrer a Cuba.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par twins |
mercredi 23 décembre 2015 13h52
|
||
![]() |
super beau spot!:)jy serai du 2 au 16 janvier:)beaucoup de place pour les kite!!flat wather vers le blau marina!et possibilite de donw wind de 28 km:)qui est partant:)william lacosta va etre la pour donner des clinique de surf!!!pour ma part sa va etre 2 semaine de hydro foil!:)l hotel possede des car de golf!il vienne te porter sur la plage et te ramene!!super restau 5 etoile et bar 5 etoile sur le site:) | ||
Par Sylglobe |
mercredi 23 décembre 2015 14h32
|
||
![]() |
De quelle hotel vous parlez, du nouveau Mélia??? Merci | ||
Par twins |
jeudi 24 décembre 2015 00h05
|
||
![]() |
oui oui!le melias marina varadero!!c est bien la bonne hotel! | ||
Par laurenzo |
jeudi 24 décembre 2015 13h03
|
||
![]() |
je serai au blau du 1 au 8 au plaisir de vous croiser ![]() et pour ce qui est de kite friendly c est ok ![]() et lannee passee jai eu du 20-30 noeuds et ++ tous les jours sauf jetais en mars.... yahooo ![]() |
||
Par steflab |
vendredi 25 décembre 2015 09h48
|
||
![]() |
est ce que le flat water est accessible a pied par la plage? j'y serai aussi du 29 au 5! est ce qu'on a aussi pied au fond sur une certaine distance? | ||
Par Clarencephil |
vendredi 25 décembre 2015 23h08
|
||
![]() |
Malheureusement ni l'un ni l'autre. A Varadero (dans le bout du Blau) le fond descend rapidement à partir de la plage, sans compter qu'il y a un bon courant selon la marée. Le 1er flatwater est à environ 1 km de navigation dans un petit groupe d'iles |
||
Par Richard Piche |
vendredi 25 décembre 2015 23h29
|
||
![]() |
Je crois que vous etes mieux de verifier vos infos!!!!! Accessibilité pour le kite plage du Melia........aucune il s"agit d'une strip pour baigneur seulement Richard
richard@decormobile.com
514-865-8338
Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M
SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited |
||
Par twins |
samedi 26 décembre 2015 10h14
|
||
![]() |
bien sur qui as de la place!entre le melis et le princessa del mar!de la place en masse!sa fait 10 fois que je vait la!!bonne vacance les ami!:) | ||
Par twins |
samedi 26 décembre 2015 15h17
|
||
![]() |
bonjour richard!tu devrait y aller voir live!je suis aller 4 fois au melia marina varadero!!et oui ya 1 zone pour le kite!bonne vacance!:) | ||
Par Richard Piche |
samedi 26 décembre 2015 19h08
|
||
![]() |
Twins ,juste pour ton information je suis a mon 8 ieme voyage au BLAU MARINA PALACE qui était jadis le Barceló Marina Palace si tu veus de l'information !!!!!!!!!! P.S la plage du Melia était l'endroit ou des cubains donnaient des cours, avant la construction du MELIA Richard
richard@decormobile.com
514-865-8338
Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M
SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited |
||