Par FurImmerKite |
lundi 28 décembre 2015 08h44
|
||
![]() |
Bonjour communauté, J'ai remarqué que lorsque j'envoi un message privé il y a deux phénomènes étranges qui se produisent :
Je sais que les admins s'occupent du site pendant leur temps libre, et je ne veux pas les contrarier, je pose donc la question ici pour savoir si quelqu'un de la communauté a connu ces phénomènes et a le remède ![]() Merci! |
||
Par FurImmerKite |
lundi 28 décembre 2015 10h20
|
||
![]() |
FurImmerKite a écrit Je pense avoir eu la réponse au deuxième point, probablement c'est le comportement attendu, le message reste dans Boîte d'envoi aussi longtemps que le destinataire n'a pas ouvert le message. |
||
Par Wave |
mardi 29 décembre 2015 09h47
|
||
![]() |
Merci de tes commentaires FurImmerKite. Denis notre Webmestre a surement déjà lu tes commentaires, mais je vais quand même lui en faire part. Have fun y neige ![]() Au plaisir Wave ![]() FurImmerKite a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mardi 29 décembre 2015 10h07
|
||
![]() |
point #2 - c'est bien ca, ton message reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire n'a pas lu le message point #1 - s'assurer de bien entrer les espaces si y en a dans le nickname du destinataire sinon c'est pas le systeme de message le plus friendly mais il fonctionne le best c'est de vous echanger vos emails et faire le reste par email. |
||
Par FurImmerKite |
mardi 29 décembre 2015 16h06
|
||
![]() |
Merci @Wave pour le suivi et @Denis pour les clarifcations ![]() ![]() ![]() ![]() |
||