L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Messagerie du forum
Par FurImmerKite  
lundi 28 décembre 2015 08h44

Bonjour communauté,

J'ai remarqué que lorsque j'envoi un message privé il y a deux phénomènes étranges qui se produisent :

• Un message d'erreur s'affiche me disant les utilisateurs que vous essayez de contacter n'existent pas, pourtant je fais juste répondre à un message que j'ai reçu. Parfois pour détourner ce problème je m'ajoute à la liste des destinataires et le message est envoyé, je reçois une copie bien sûr smiley

• Le message reste dans Boîte d'envoi, est-ce le comportement attendu ou faut-il faire de quoi pour que le message passe dans Messages envoyés

Je sais que les admins s'occupent du site pendant leur temps libre, et je ne veux pas les contrarier, je pose donc la question ici pour savoir si quelqu'un de la communauté a connu ces phénomènes et a le remède smiley

Merci!

Par FurImmerKite  
lundi 28 décembre 2015 10h20

FurImmerKite a écrit

• Le message reste dans Boîte d'envoi, est-ce le comportement attendu ou faut-il faire de quoi pour que le message passe dans Messages envoyés

!

Je pense avoir eu la réponse au deuxième point, probablement c'est le comportement attendu, le message reste dans Boîte d'envoi aussi longtemps que le destinataire n'a pas ouvert le message.

Par Wave  
mardi 29 décembre 2015 09h47

Merci de tes commentaires FurImmerKite.

Denis notre Webmestre a surement déjà lu tes commentaires, mais je vais quand même lui en faire part.

Have fun y neige smiley

Au plaisir
Wave smiley

FurImmerKite a écrit
Bonjour communauté,

J'ai remarqué que lorsque j'envoi un message privé il y a deux phénomènes étranges qui se produisent :

• Un message d'erreur s'affiche me disant les utilisateurs que vous essayez de contacter n'existent pas, pourtant je fais juste répondre à un message que j'ai reçu. Parfois pour détourner ce problème je m'ajoute à la liste des destinataires et le message est envoyé, je reçois une copie bien sûr smiley

Je sais que les admins s'occupent du site pendant leur temps libre, et je ne veux pas les contrarier, je pose donc la question ici pour savoir si quelqu'un de la communauté a connu ces phénomènes et a le remède smiley

Merci!

Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
mardi 29 décembre 2015 10h07

point #2 - c'est bien ca, ton message reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire n'a pas lu le message

point #1 - s'assurer de bien entrer les espaces si y en a dans le nickname du destinataire

sinon c'est pas le systeme de message le plus friendly mais il fonctionne

le best c'est de vous echanger vos emails et faire le reste par email.

Par FurImmerKite  
mardi 29 décembre 2015 16h06

Merci @Wave pour le suivi et @Denis pour les clarifcations smiley et oui hâte d'essayer de rider non liquide smiley smiley smiley