L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages Santa lucia
Par sourismini  
mardi 29 décembre 2015 22h00

Je voudrais partir pour Santa Lucia le 8 janvier, est ce que l hôtel Brisas est bien pour le kite?  
Par hangtime  
mercredi 30 décembre 2015 01h29

Oui tres !!!
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m

Par MCMario  
mercredi 30 décembre 2015 06h22

Amène des booties car il y a beaucoup de coraux très coupants partout dans l'océan même au bord. Ce n'est pas un spot ou tu rides pieds nus.  
Par Wave  
mercredi 30 décembre 2015 09h16

Brisas Santa Lucie, Excellente Hotel rapport Qualité/Prix, pas un 4 étoiles, mais propre et la bouffe est ben correct. Le plus beau resort de tous les resort a Santa Lucia.
Plan d'eau très beau, plus de chop que Cayo Guillermo, mais à marée haute, il y a de belles petites vagues a droite de l'hotel.

Fait bien attention a marée basse, car le fond est pas loin et il y a plein de corail mort, j'ai scrapper une aileron sur mon surf.

Soulier d'eau : Obligatoire, car corail dans le fond, pas du beau sable.

Va souper chez Pépé, obligatoire smiley , pour 15pesos, tu vas manger comme un roi, langoustine. Pépé s'occupe des expéditions de cheveux maintenant.

Loue toi une moppet et vas faire un tour au bout de la pointe, coco beach. Apporte toi un masque palm tuba, il y a plein de poissons.

Pour plus de détails, utilise l'outil de recherche sur le forum, ce sujet a été discuté très souvent.

Bon voyage.
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Sam99  
mercredi 30 décembre 2015 17h50

Un lifeguard Cubain me disait qu'il n'y avait pas de requins a Cayo Guillermo mais qu'il y en avait a Cayo Santa-Lucia qui est plus au sud...

Est-ce qu'il était dans l'erreur ou non ?

Par marky  
mercredi 30 décembre 2015 23h14

Il a des excursions a coté de l'hotel pour les requins,la semaine que j'y etait allé rider ,2 personnes en avaient vu et pratiquement bumper un,mais un petit ,en downwind vers coco beach,

http://youtu.be/vtV97NStyLs

http://youtu.be/4X28dqpw_nI

Etc

Par Fouduvent  
jeudi 31 décembre 2015 08h18

Il y plein de requins a Guillermo j'ai fait de la pêche en haute mer l'an passée un Énorme requin a bouffé les 3/4 d'un Wahoo de 30 livres d'une bouchée juste en avant du Sol l'autre bord de la petite ile. Le guide de pêche sur le bateau nous disait qu,ils y en avait beaucoup mais ils ne vont pas près de la plage c'est pas assez profonds. Rester dans le flat et vous allez être correct lol! Ils y a des crocos aussi l'autre coté de la route dans le marécages..le guide nous a dits qu'il en voyaient souvent.  
Par Taurent  
jeudi 31 décembre 2015 12h31

Super rassurant mon FDV ! Super rassurant... smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Wave  
jeudi 31 décembre 2015 16h50

J'ai fait de la plongée en apné au reef et j'ai vu des requins, mais des sand sharks ou nurse shark pas dangereux.

Anyway, a cuba t'as 10000 millions plus de chance d'attraper la tourista que de te faire manger par un requin.

J'arrive de la Florida, spot reconnu des attaques de requins, Pompano Beach et j'ai surfer 3 jours près du pier et deviner quoi, je suis toujours vivant smiley

A+
Wave

Par tomahack  
jeudi 31 décembre 2015 17h25

Pépé s'occupe des expéditions de cheveux maintenant.

Si on est chauve, on a un rabais?

Par Wave  
jeudi 31 décembre 2015 19h21

tomahack a écrit
Pépé s'occupe des expéditions de cheveux maintenant.

Si on est chauve, on a un rabais?

non, il te charge plus chère, car il fait de l'argent avec la coupe de chevaux smiley
Maudit correcteur de ma tablette, j'écrit tous croche avec ça.

A+
Wave

Par Bobetpine  
vendredi 1 janvier 2016 11h50

Ils ont fermé la plage à Guillermo quelque temps cette année car un croco (ou un alligator je sais pu mais une bébitte avec full dents) prenait une marche sur la plage en face du Iberostar...
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.