L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Harnais liquide vs snow
Par FurImmerKite  
mercredi 30 décembre 2015 22h50

Allo guys, je voulais avoir votre avis concernant les harnais, avez-vous l'habitude d'avoir un harnais pour l'été et un pour l'hiver de façon à ne pas changer le réglages de chacun ? Est-ce que ça vous arrive de passer d'une taille à la suivante exemple du M au L pour passer de l'harnais d'été à celui de l'hiver ?

ps : le changement de taille n'est pas dû à l'augmentation de poids hivernale mais plus au port des habits de neige smiley

Par jplecruguel  
mercredi 30 décembre 2015 22h53

T as tout compris.

Chacun ses préférences.
Moi le waist me gosse l hiver pcq les habits remontent.
Le seat aide à les maintenir fermés et en bas.

Par FurImmerKite  
mercredi 30 décembre 2015 23h13

jplecruguel a écrit
T as tout compris.

Chacun ses préférences.

Merci JP!

Par Wave  
jeudi 31 décembre 2015 08h47

FurImmerKite a écrit
jplecruguel a écrit
T as tout compris.

Chacun ses préférences.

Merci JP!

idem, Seat l'hiver avec ouverture dans mon jacket, donc juste le crochet qui sort, mon jacket ne remonte pas tous le temps et j'ai le cul padder si je tombe sur les fesses sur la glace smiley

A+
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par jplecruguel  
jeudi 31 décembre 2015 09h00

Taille medium en waist et large en seat... Besoin de plus tight en waist. Mon medium serait trop serre avec le linge...
Oblige a avoir plus de stock...

Par FurImmerKite  
vendredi 1 janvier 2016 08h04

Merci @Wave et @JP pour le partage de vos expériences, j'avais des doutes si je pourrai tjs porter mon harnais M par dessus l'habit de neige, j'étais donc passer voir @Thierry (SADP), après essayage tout a l'air beau smiley

Bonne année!