L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Requins (protection)
Par Lebazy  
jeudi 7 janvier 2016 18h13

image

J'ai acheté ce bracelet en Floride. Le bracelet (je l'ai porté à la cheville) émet un champ magnétique qui éloigne les requins. Apparemment que c'est nouveau et que cela se vend comme des petits pains chauds auprès des surfers et kiters. Coût : 60 USD. Aucun requin ne s'est approché de moi, je vous le jure! Vous pouvez voir leur vidéo promo sur YouTube. Beau cadeau à faire aux peureux et ceux qui ont tout! smiley

Par marshone  
jeudi 7 janvier 2016 19h58

c'est le shark banz une nouvelle technologie disponible depuis juillet dernier.
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par xr4turb  
vendredi 8 janvier 2016 09h57

technologie avec du mérite, par contre champ magnétique limité, portez-en deux, c'est mieux!  
Par Wave  
samedi 9 janvier 2016 09h02

Moi aussi zero requins en 3jrs de surf a pompano sans protection et toujours vivant. chu chanceux smiley
Si ca donne l'heure pourrait etre pratique.

sans blague. peut aider le mental pour ceux qui ont peur des requins. effet placebo...

bye wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par le chat  
samedi 9 janvier 2016 09h49

sans blagues , c a fonctionne aussi dans les bars je pourait en acheter un a ma blonde....