Par Fouduvent |
samedi 9 janvier 2016 18h47
|
||
![]() |
Moi je vais au Caracol le 29 c'est comment le spot devant cet hôtel? Est-ce qu'il y en a d'autre qui vont être la? Vos conseils sont bienvenus c'est mon 16iième voyage a Cuba mais la première fois a Santa Lucia! |
||
Par Fouduvent |
dimanche 10 janvier 2016 09h24
|
||
![]() |
Merci! | ||
Par maxlaberge |
mardi 19 janvier 2016 09h02
|
||
![]() |
Salut Luc B. Tu as l'air à te retrouver beaucoup à Santa-Lucia. Merci pour les conseils ![]() |
||
Par Wave |
mardi 19 janvier 2016 15h35
|
||
![]() |
Quoi des requins a la boca ? Moi qui a fait de la plongée en apnée sur ce spot et j'ai pas vu çà? Doit etre mon odeur de fermier. Ben oui je suis un beauceron ![]() Merci luc pour les infos. J'aime bien Santa lucia. Bon . beau et pas chère ![]() A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par KiteRider |
mardi 19 janvier 2016 18h14
|
||
![]() |
maxlaberge a écrit Il y a un an, 65 cuc, mais avec 2 stocks de kite et 3 personnes, peut-être trouveront-ils une raison de te charger plus cher. En sortant du bâtiment de l'aéroport, tu verras les Cubains offrir de la bière et d'autres des taxis. À ta place, j'ignorerais tout ça, laisse la blonde et le kid là avec le stock, marche dans le stationnement pour trouve un taxi (ils sont évidents) assez grand genre minivan pour les deux stocks de kite et 3 places. C'est avec le chauffeur de ce taxi là que tu négocies, préférablement avant qu'il voit le stock de kite, pour "3 personnes et les bagages". Je pense que c'est le meilleur choix et une bonne stratégie. |
||
Par maxlaberge |
mercredi 20 janvier 2016 19h21
|
||
![]() |
merci kite rider ![]() |
||
Par kaat000 |
dimanche 24 janvier 2016 10h06
|
||
![]() |
moi j adore santa lucia. sans prétention coté resort mais beau spot pour le kite avec des belles plages de décollage et contrairement a santa maria, il y a un peu de vie aux alentours des complexes. bon vent! | ||
Par amadeus |
lundi 25 janvier 2016 15h51
|
||
![]() |
Il y a t'il une école ou un prof de langue française à Santa Lucia, j'aimerais aller la en mars 2016 avec ma conjointe qui veut s'initier au kite. | ||
Par Denis |
lundi 25 janvier 2016 16h51
|
||
![]() |
jackzon a écrit contacte Fidel Castro ![]() vu comme ca Etienne fait peur un peu, mais c'est un doux en personne. Etienne est Quebecois mais resident de Cuba http://www.kitesurfschool.ca/ |
||
Par benfou |
lundi 25 janvier 2016 16h56
|
||
![]() |
tu m'as devancé denis!!! mais moi j'ai pas eu peur ![]() Il est très gentil! tu n'auras pas de problème sur l'instruction non plus!! kite-quebec.com
Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66 |
||
Par amadeus |
lundi 25 janvier 2016 19h08
|
||
![]() |
Merci les boys, j'ai montré la photo à ma blonde et elle le trouve ben beau. Moi je me dit qu'il va faire peur au requis. Est- il dans la région de Santa Lucia? | ||
Par Denis |
lundi 25 janvier 2016 21h26
|
||
![]() |
jackzon a écrit oui Etienne est a sante lucia et c'est un bon gars |
||
Par amadeus |
lundi 25 janvier 2016 21h59
|
||
![]() |
Merci Denis, j'ai trouvé son no.téléphone et je vais communiquer avec lui demain. | ||