Par Bugs |
lundi 21 février 2011 16h42
|
||
![]() |
Messemble qui en a un qq part qui gosser une winch a Mtl... Dilemme! ça vaut tu la peine de se gosser une winch, pour les journée sans vent ? ($$$, temps à fabriquer, temps à rider la winch, spot à trouver, régaine à installer) ou suis-je plutôt mieux d'optimiser mon no-wind pour ma femme?? ![]() ![]() |
||
Par Denis |
lundi 21 février 2011 17h22
|
||
![]() |
contacte surfphil c'est lui le gosseux de winch |
||
Par storm_trooper |
lundi 21 février 2011 17h38
|
||
![]() |
un 4roues avec une pôle de wake... ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par surfphil |
lundi 21 février 2011 18h22
|
||
![]() |
je peux t'en vendre un!! surfphil gosseux de winch |
||
Par Bugs |
lundi 21 février 2011 18h33
|
||
![]() |
Ouaip c'est la solution retenu cet hiver...Lakiss drive le 4roues, ou le skidoo y nous remonte la butte... UNe winch permet d'aller dans des endroit différent... cluch centrifuge, ou torc converter,(200$) ou cluch de scooter, ou de ski-doo?question, question ... |
||
Par scoutu |
lundi 21 février 2011 20h25
|
||
![]() |
Gosse pas prends en un de Phil. C'est tout faite, ajuster et ca marche.... Même mes grosses fesses ont servies de test ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par URSS |
lundi 21 février 2011 20h26
|
||
![]() |
Pour te donner des idées quand tu auras ton winch: Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par URSS |
lundi 21 février 2011 22h17
|
||
![]() |
Un site web avec des plans: http://wakeboarding-winch.com/viewtopic.php?t=13 Instructables.. une mine d'info: http://www.instructables.com/id/Homemade-Wakeboard-Wakeskate-Winch-From-BeachWinc/ Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Bugs |
lundi 21 février 2011 22h44
|
||
![]() |
Merci les boys... ça m'prend toujours un side project pour me garder motiver.... alors le coté: ghetto-home-made m'inspire d'avantage Hey viva ton père serais surement heureux qu'on lui libère d`la place dans sa remise... Chu partant pour ramasser la vielle soufleuse, si le moteur vire encore!! ![]() |
||
Par lakiss |
mardi 22 février 2011 17h51
|
||
![]() |
Bugs a écrit oublie sa man !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu paye ![]() ![]() ![]() |
||
Par Bugs |
jeudi 24 février 2011 11h11
|
||
![]() |
Hey Bob part moi une subvention pour la winch...ça coute pas loin du prix d'une voyage en Estoni et plus chère qu'une Blade 2011!! héhéhé |
||
Par Bugs |
mercredi 9 mars 2011 20h41
|
||
![]() |
Chekker bin la winch la plus ghetto sortir des entrailles du snow blower le plus vantage du village ![]() ![]() A défaut de récupérer le soufleur de Vivakite...J'ai maintenant 25$ d'envesti dans mon projet! Reste à trouver une clush d'un bon vieux skidoo Élan Héhé |
||
Par vivakite |
mercredi 9 mars 2011 21h58
|
||
![]() |
^^^^ lol ![]() cool une wichhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par vivakite |
mercredi 9 mars 2011 22h00
|
||
![]() |
ses la soufleuse la plus gheto que j'ai vue ![]() tant que le moteur marche ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Bugs |
mercredi 9 mars 2011 22h03
|
||
![]() |
le moteur a besoin d'amour... Demande a Sim si on peut emprunter la clutch du bombarbier pour la saison estivale |
||
Par vivakite |
mercredi 9 mars 2011 22h07
|
||
![]() |
ahahah si je lui demande y va me slaper ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Bugs |
lundi 14 mars 2011 10h20
|
||
![]() |
Bon le moteur est réssucité...une bougie pis un décrottage du magnéto! Exaust crache du feu...hihihi Reste à trouver une clutch de vieux ski-doo |
||
Par peterluc15 |
jeudi 30 juin 2011 08h33
|
||
![]() |
hey toi surf phill tu peux m'en fabriquer un winch !? et pour combien!$$$? | ||