| Par Bugs |
lundi 21 février 2011 16h42
|
||
|
|
Messemble qui en a un qq part qui gosser une winch a Mtl... Dilemme! ça vaut tu la peine de se gosser une winch, pour les journée sans vent ? ($$$, temps à fabriquer, temps à rider la winch, spot à trouver, régaine à installer) ou suis-je plutôt mieux d'optimiser mon no-wind pour ma femme?? |
||
| Par Denis |
lundi 21 février 2011 17h22
|
||
|
|
contacte surfphil c'est lui le gosseux de winch |
||
| Par storm_trooper |
lundi 21 février 2011 17h38
|
||
|
|
un 4roues avec une pôle de wake... °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
| Par surfphil |
lundi 21 février 2011 18h22
|
||
|
|
je peux t'en vendre un!! surfphil gosseux de winch |
||
| Par Bugs |
lundi 21 février 2011 18h33
|
||
|
|
Ouaip c'est la solution retenu cet hiver...Lakiss drive le 4roues, ou le skidoo y nous remonte la butte... UNe winch permet d'aller dans des endroit différent... cluch centrifuge, ou torc converter,(200$) ou cluch de scooter, ou de ski-doo?question, question ... |
||
| Par scoutu |
lundi 21 février 2011 20h25
|
||
|
|
Gosse pas prends en un de Phil. C'est tout faite, ajuster et ca marche.... Même mes grosses fesses ont servies de test Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
| Par URSS |
lundi 21 février 2011 20h26
|
||
|
|
Pour te donner des idées quand tu auras ton winch: Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné |
||
| Par URSS |
lundi 21 février 2011 22h17
|
||
|
|
Un site web avec des plans: http://wakeboarding-winch.com/viewtopic.php?t=13 Instructables.. une mine d'info: http://www.instructables.com/id/Homemade-Wakeboard-Wakeskate-Winch-From-BeachWinc/ Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné |
||
| Par Bugs |
lundi 21 février 2011 22h44
|
||
|
|
Merci les boys... ça m'prend toujours un side project pour me garder motiver.... alors le coté: ghetto-home-made m'inspire d'avantage Hey viva ton père serais surement heureux qu'on lui libère d`la place dans sa remise... Chu partant pour ramasser la vielle soufleuse, si le moteur vire encore!! |
||
| Par lakiss |
mardi 22 février 2011 17h51
|
||
|
|
Bugs a écrit oublie sa man !! tu paye |
||
| Par Bugs |
jeudi 24 février 2011 11h11
|
||
|
|
Hey Bob part moi une subvention pour la winch...ça coute pas loin du prix d'une voyage en Estoni et plus chère qu'une Blade 2011!! héhéhé |
||
| Par Bugs |
mercredi 9 mars 2011 20h41
|
||
|
|
Chekker bin la winch la plus ghetto sortir des entrailles du snow blower le plus vantage du village ![]() A défaut de récupérer le soufleur de Vivakite...J'ai maintenant 25$ d'envesti dans mon projet! Reste à trouver une clush d'un bon vieux skidoo Élan Héhé |
||
| Par vivakite |
mercredi 9 mars 2011 21h58
|
||
|
|
^^^^ lol cool une wichhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
| Par vivakite |
mercredi 9 mars 2011 22h00
|
||
|
|
ses la soufleuse la plus gheto que j'ai vue tant que le moteur marche wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
| Par Bugs |
mercredi 9 mars 2011 22h03
|
||
|
|
le moteur a besoin d'amour... Demande a Sim si on peut emprunter la clutch du bombarbier pour la saison estivale |
||
| Par vivakite |
mercredi 9 mars 2011 22h07
|
||
|
|
ahahah si je lui demande y va me slaper wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
| Par Bugs |
lundi 14 mars 2011 10h20
|
||
|
|
Bon le moteur est réssucité...une bougie pis un décrottage du magnéto! Exaust crache du feu...hihihi Reste à trouver une clutch de vieux ski-doo |
||
| Par peterluc15 |
jeudi 30 juin 2011 08h33
|
||
|
|
hey toi surf phill tu peux m'en fabriquer un winch !? et pour combien!$$$? | ||