L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Wissa 2011: Fonds pour Simon!
Par PowerZone  
vendredi 11 mars 2011 14h12

Voilà une petite photo de nous deux devant un temple Russe ! image  
Par Wave  
vendredi 11 mars 2011 14h18

Nice Simon , merci de nous tenir informé.. La photo est vraiment Belle, J'parle de ta blonde et non de toi .. smiley

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par mrgoodvibes  
vendredi 11 mars 2011 18h18

Vraiment BBBBBravo!!!!!!!!! vous m'épater, je lève mon chapeau très haut et je m'incline très bas! Simon tu pourrais presqu' être mon idole! encore bravo!! Jean-Pierre.
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par Fafou  
vendredi 11 mars 2011 19h03

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

WAHOU!!!!!!!! Bravo à Catherine qui a su rester au TOP smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Félicitations, tu as toute mon admiration. Chapeau pour ta persévérance ........ wow!

En passant Catherine j'ai une question ...... est-ce que tu penses te procurer une planche comme celle que tu as utilisé pendant ton voyage pour d'éventuelles courses? ............ je suis curieuse de savoir smiley .

BRAVO à toi aussi Simon, c'est quelque chose quand même cinquième chez tous ces russes smiley . SUPER!

Vous vous dirigez vers où après ça?

Bonne continuité de voyage à vous deux.

smiley