Par PowerZone |
vendredi 11 mars 2011 14h12
|
||
![]() |
Voilà une petite photo de nous deux devant un temple Russe ! ![]() |
||
Par Wave |
vendredi 11 mars 2011 14h18
|
||
![]() |
Nice Simon , merci de nous tenir informé.. La photo est vraiment Belle, J'parle de ta blonde et non de toi .. ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par mrgoodvibes |
vendredi 11 mars 2011 18h18
|
||
![]() |
Vraiment BBBBBravo!!!!!!!!! vous m'épater, je lève mon chapeau très haut et je m'incline très bas! Simon tu pourrais presqu' être mon idole! encore bravo!! Jean-Pierre.
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par Fafou |
vendredi 11 mars 2011 19h03
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() WAHOU!!!!!!!! Bravo à Catherine qui a su rester au TOP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En passant Catherine j'ai une question ...... est-ce que tu penses te procurer une planche comme celle que tu as utilisé pendant ton voyage pour d'éventuelles courses? ............ je suis curieuse de savoir ![]() BRAVO à toi aussi Simon, c'est quelque chose quand même cinquième chez tous ces russes ![]() Vous vous dirigez vers où après ça? Bonne continuité de voyage à vous deux. ![]() |
||