L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite qui ride ou TODAY
Par laurenzo  
samedi 16 janvier 2016 10h02

est ce que ya du vent sur un spot de snowkite

proche de mtl today !!! ´´

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Par HabitatJF  
samedi 16 janvier 2016 12h37

Y'a du vent a Beloeil mais pas de neige!
Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être) Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136 Slingshot T-Rex 5'4, foil Shinn model P/mega K avec Jackson 145

Par slalom  
lundi 18 janvier 2016 22h50

Demain, je vais voir dans la petite baie de Oka. Il semblerais qu'il y a 4 à 5" de glace, mais je ne prendrai pas de chance, je vais mesuré l"épaisseur à différent endroits
Chat échaudé, craint l"eau froide. smiley

Par slalom  
lundi 18 janvier 2016 22h53

Il y a un bon couvert de neige, particulièrement dans le fond de la Baie.  
Par Cesium137  
mardi 19 janvier 2016 12h32

slalom a écrit
Demain, je vais voir dans la petite baie de Oka. Il semblerais qu'il y a 4 à 5" de glace, mais je ne prendrai pas de chance, je vais mesuré l"épaisseur à différent endroits
Chat échaudé, craint l"eau froide. smiley

Ben hâte d'avoir l'info. smiley smiley smiley
J'm'enligne pour une première ride vendredi PM. smiley 22 janvier sur le lac. M's'emble que je n'ai pas commencé à rider aussi tard...
Par contre, il y a eu une embâcle sur le lac et ça a l'air d'un champ de mines par endroit. smiley
Une image vaut mille maux: LucMarinier.com
Cs137

Par laurenzo  
mardi 19 janvier 2016 13h22

jai presque le gout demenligner vers l anse a l orme ce pm ... mais jai peur que avec les gros vent il reste presque plus de neige et rider sur la glace smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley  
Par marshone  
mardi 19 janvier 2016 13h24

Demain va etre plus sage. De mon cote je vais faire un tours pour prendre des photos et regarder la surface. Les rafales sont trop forte pour ma 10m smiley
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par laurenzo  
mardi 19 janvier 2016 13h30

oui grosse raffalles et je viens de vendre ma 7m !!!

donc moi aussi 10 m

jai hate de voir tes photos si nous avons encore un petit coussin de neige
avec ce froid c est sur la glace est bonne sur le lac des 2 montagnes smiley

Par marshone  
mardi 19 janvier 2016 19h36

Finalement belle session en 10m avec slalom. Il y a entre 6" et 9" de glace mesure par slalom. La surface est 1/2 glace 1/2 neige (2-4" parfois plus) Nous n'avons pas depasser le 1/3 du lac je dirais a partir du pipeline. On se reprend demain en PM c'est certain. smiley

Slalom en flex
image

Slalom en flex (la crete en arriere plan)
image

Slalom en flex (la crete et vaudreuil en arriere plan)
image

Marshone au depart du pipeline
image
image

La surface au 1/3 du lac
image
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par Cesium137  
jeudi 21 janvier 2016 20h16

OKA, Saint-Sulpice demain pm, 13m rouge, Frenzy!
See you!
Enfin smiley
Cs137

Par marshone  
jeudi 21 janvier 2016 20h27

vers quel hr?

Par thefly4  
jeudi 21 janvier 2016 20h30

marshone a écrit
Demain va etre plus sage. De mon cote je vais faire un tours pour prendre des photos et regarder la surface. Les rafales sont trop forte pour ma 10m smiley

Ca te prendrais une bandit 8m.......

F-One Bandit 2015 8m complète 1175$
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par marshone  
jeudi 21 janvier 2016 20h37

hahaha

Garde la bien au chaud (ou au froid) ta 8m thefly4... Lorsque la saison liquide va debuter je vais etre over en 10m / hydrofoil et je vais vouloir une 8m smiley

Pour l'instant le ministere des finances n'a pas encore achete ses souliers pour presenter le budget smiley

A+

Par Cesium137  
jeudi 21 janvier 2016 21h33

marshone a écrit
vers quel hr?

À 14h, c sûr que je suis au spot. Genre 13-15h.
smiley-------------------J'ai hâte-------------------- smiley
Cs137

Par thefly4  
jeudi 21 janvier 2016 21h55

marshone a écrit
hahaha

Garde la bien au chaud (ou au froid) ta 8m thefly4... Lorsque la saison liquide va debuter je vais etre over en 10m / hydrofoil et je vais vouloir une 8m smiley

Pour l'instant le ministere des finances n'a pas encore achete ses souliers pour presenter le budget smiley

A+

Baaahhh....fait comme notre gouvernement.....déclare un déficit smiley
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Cesium137  
jeudi 21 janvier 2016 21h59

thefly4 a écrit
Baaahhh....fait comme notre gouvernement.....déclare un déficit smiley

Ou comme tous les autres esclaves, c****e ça sur ta marge...
Cs137