Par Daniel Lemire |
dimanche 17 janvier 2016 08h03
|
||
![]() |
Bonjour,je suis un débutant et je me cherche une belle plage pas trop profond , j'ai été a Cuba ,Cayo Guillermo , c'étais super, j'aimerais essayer une autre place, | ||
Par epicurius1 |
dimanche 17 janvier 2016 09h38
|
||
![]() |
Les ziles de la Madeleine.... Le taux de change est super bon.... ![]() ![]() |
||
Par Taurent |
dimanche 17 janvier 2016 20h23
|
||
![]() |
Semble que les bahamas sont tres bien, Isla Blanca au Mexique....
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par jplecruguel |
lundi 18 janvier 2016 11h05
|
||
![]() |
Quelle période? J ai visite isla blança. Bien pour apprendre. Une grande lagune mais c'est plate un peu. Pas gros intérêt pour moi aller la. Pas très freestyle. Y a 1 M de eau sur des km. Un peu choppy évidemment. Faudrait pouvoir aller en mer de l autre bord. Je sais pas si c'est possible direction de vent de propriété privée. |
||
Par Bobetpine |
samedi 12 mars 2016 08h47
|
||
![]() |
jplecruguel a écrit Qu'est-ce qui est platte? Et pourquoi c'est choppy, j'aurais cru que pcq c'était peu profond ce serait flat comme un miroir? Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par jplecruguel |
samedi 12 mars 2016 09h03
|
||
![]() |
Ya rien a faire. Cancun est a 20 ou 30 km par contre. A la limite si tu peux louer un condo et une auto, ca peut etre cool. Mais le spot c est 3 maisons. La mer de l autre bord semble pas trop accessible (ca prend la direction opposee anyway). Prive, jungle. Anyway, si ca souffle pas nord mais plutot sud ou est. toute la cote est ok. Mais la plage semble tres belle de l autre bord. Mais c est offshore quand c est bon a isla. Je sais pas si ca ride bcp par vent est ou sud la isal. Si oui. C est super flat mais off shore. P e tres bon pour du freestyle alors. Comme toutes les lagunes avec vent on shore. Ca devient choppy quand le vent monte. Ca fait 10 km de large p e cette lagune la. Ya qq spots peu profond pour du freestyle. Moins de chop. Grace a des bancs de sable A moins de vouloir apprendre ou travailler en freestyle, le spot a peu d interet pour moi. |
||
Par amadeus |
samedi 12 mars 2016 13h07
|
||
![]() |
Je reviens de Santa-Lucia, Cuba et j'ai adoré la place pour le Kite mais aussi pour les activités autour (mieux que Cayo Guillermo). J'ai passé une semaine de Kite extraordinaire avec des vents entre 15 a 25 nœud tout les jours et j'ai fait la connaissance de Étienne Boutin qui donne des cours de Kite la bas et qui fait un une job superbe avec des formation personnalisé selon ton niveau et pas trop cher, moi j'ai passé la semaine a Kité avec Étienne et j'ai appris beaucoup et même je suis totalement autonome maintenant. A date ca été mon plus beau voyage de Kite. | ||