Par HabitatJF |
mardi 26 janvier 2016 19h54
|
||
![]() |
Bonjour, J'ai vu plusieurs post sur des problèmes de punaise de lit a cayo gillermo et cayo coco Est ce que quelqu'un qui reviens de la bas pourrais donner un update de la situation? Merci J-Francois Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4, foil Shinn model P/mega K avec Jackson 145 |
||
Par digit |
mardi 26 janvier 2016 20h28
|
||
![]() |
Moi j'ai vu une "nouvelle" passé sur Facebook à ce sujet, mais ça provenait d'un site de fausse nouvelle, | ||
Par Fouduvent |
mercredi 27 janvier 2016 13h04
|
||
![]() |
C'est pas des punaises de lits c'est un autre bébitte. Il y a des mini mouches qui piquent le monde la nuit ça fait 14 fois que je vais a Guillermo il en a toujours eu. Laisse tes valises dans ton auto pour 24h au froid en revenant et tu va être correct. Moi je me fais toujours piquer et j'en ai jamais ramener a la maison. Certaines personne ne se font pas piquer c'est comme ca.. Quand l'air climatisé fonctionne c'est moins pire de l'essence de lavande dans le lit ça aide beaucoup. | ||
Par OrPist |
mercredi 27 janvier 2016 13h13
|
||
![]() |
Fouduvent a raison , il y en a toujours eu et ce ne sont pas des punaise de lit. Un truc si tu ne veux pas te faire piquer , promène toi en manche longue (jambes et bras) pour aller dejeuner et aller souper Idéalement des vetement pale ou carrement blanc seront encore plus efficace ( ils n'aime pas etre repérer , ils préfèrent le foncé) Les dernieres rides fait la bas zéro piqure ... ou presque ! Carved Imperator V 133 & 137
5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre |
||
Par Wave |
mercredi 27 janvier 2016 15h34
|
||
![]() |
Moi j'appel ça des sandfly https://en.wikipedia.org/wiki/Sandfly Micro mouche noir, qui passe les screens. Et il appel ça comme ça aussi a Key West, l'enfer les piqures que nous avons eu la bas dans le temps des fêtes. Succès, chasse moustique et pantalon long, surtout le soir. Il y a quand même pire que ça , no stress et Go Guillermo ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par HabitatJF |
mercredi 27 janvier 2016 16h46
|
||
![]() |
cool merci pour le feedback! oui je suis au courant de ces mini mouche J-F Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4, foil Shinn model P/mega K avec Jackson 145 |
||