L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Cayo guillermo- punaise de lit??
Par HabitatJF  
mardi 26 janvier 2016 19h54

Bonjour,

J'ai vu plusieurs post sur des problèmes de punaise de lit a cayo gillermo et cayo coco
Est ce que quelqu'un qui reviens de la bas pourrais donner un update de la situation?

Merci
J-Francois
Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être) Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136 Slingshot T-Rex 5'4, foil Shinn model P/mega K avec Jackson 145

Par digit  
mardi 26 janvier 2016 20h28

Moi j'ai vu une "nouvelle" passé sur Facebook à ce sujet, mais ça provenait d'un site de fausse nouvelle,  
Par Fouduvent  
mercredi 27 janvier 2016 13h04

C'est pas des punaises de lits c'est un autre bébitte. Il y a des mini mouches qui piquent le monde la nuit ça fait 14 fois que je vais a Guillermo il en a toujours eu. Laisse tes valises dans ton auto pour 24h au froid en revenant et tu va être correct. Moi je me fais toujours piquer et j'en ai jamais ramener a la maison. Certaines personne ne se font pas piquer c'est comme ca.. Quand l'air climatisé fonctionne c'est moins pire de l'essence de lavande dans le lit ça aide beaucoup.  
Par OrPist  
mercredi 27 janvier 2016 13h13

Fouduvent a raison , il y en a toujours eu et ce ne sont pas des punaise de lit.
Un truc si tu ne veux pas te faire piquer , promène toi en manche longue (jambes et bras) pour aller dejeuner et aller souper
Idéalement des vetement pale ou carrement blanc seront encore plus efficace ( ils n'aime pas etre repérer , ils préfèrent le foncé)
Les dernieres rides fait la bas zéro piqure ... ou presque !
Carved Imperator V 133 & 137 5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre

Par Wave  
mercredi 27 janvier 2016 15h34

Moi j'appel ça des sandfly
https://en.wikipedia.org/wiki/Sandfly
Micro mouche noir, qui passe les screens.

Et il appel ça comme ça aussi a Key West, l'enfer les piqures que nous avons eu la bas dans le temps des fêtes.

Succès, chasse moustique et pantalon long, surtout le soir.

Il y a quand même pire que ça , no stress et Go Guillermo smiley

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par HabitatJF  
mercredi 27 janvier 2016 16h46

cool merci pour le feedback!
oui je suis au courant de ces mini mouche

J-F
Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être) Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136 Slingshot T-Rex 5'4, foil Shinn model P/mega K avec Jackson 145