Par jeff |
mardi 26 janvier 2016 21h03
|
||
![]() |
On cherche une destination vacances pour avril. Destination kitesurf nous offre plein de bon choix pas trop chère mais cette année on est vraiment pauvre... Surtout après avoir voyagé pendant plus d'un an ![]() La maison qu'on désire depuis plusieurs année au Cap est disponible du 9 avril au 24 avril. L'intérêt majeur c'est la plage privé d'où on peut décoller et le spot qui est assez tranquille. Donc, on recherche minimum 2 autre personne, idéalement 3-4 pour partagé les frais de la maison. On sépare la facture, le but n'étant pas de faire de l'argent. On loue à partir du moment qu'on trouve la facture acceptable. Autrement, on va à cabarete ou cuba. On amène aussi notre compresseur et une pompe core. Possibilité d'avoir une initiation au foil (si vous êtes prêt a marcher un peu dans le sound), essais de kite, downwind en mer et dans le sound. Possibilité de co-voiturage. Bref beaucoup de plaisir. La seul règle : la nuit on aime bien dormir ![]() Plus de détail en mp. Jeff ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par Simon_G |
vendredi 29 janvier 2016 09h00
|
||
![]() |
Salut, Moi aussi je planifie voyager ce printemps. Mes dates sont du 22 au 30 avril. J'ai deux choix: - Cap Hatteras: Mais les prix ont pas mal montés - Cabarette: En Solo on avec des amis Laisse-moi savoir si une des deux options t'intéressent. Simon 514-451-9209 |
||
Par jeff |
vendredi 29 janvier 2016 11h06
|
||
![]() |
Je peux pas bouger mes dates de vacance ; Jeff ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par Simon_G |
mardi 2 février 2016 07h01
|
||
![]() |
Salut Jeff, Je pourrais peut-être changer mes dates pour la semaine d'avant: du 17 au 23 avril... mais je ne suis pas certain que le cap est si beau que ça mi-avril. Moi, je voterais pour Cabarete. On pourrait continuer cet échange par e-mail: Simon |
||
Par sportisim |
mercredi 3 février 2016 21h15
|
||
![]() |
Salaud !!! ![]() |
||
Par windwing42 |
samedi 6 février 2016 08h35
|
||
![]() |
Si tu regarde pour pas cher il y à des maisons entre la mer et la lagune | ||
Par jeff |
dimanche 7 février 2016 01h32
|
||
![]() |
windwing42 a écrit J'ai déjà louer une maison pour pas très chère mais tu n'est pas on the spot. Donc, écrasé dans ton divan quand le vent lève, tu ne sais même pas quand il vente, packer,depacker le char, attendre après les autres ou faire attendre les autre, etc. Et on avait accès a une plage privé d'amis tout de même a 300m. Normalement, tu dois te rendre a un spot public... Être soundfront c'est presque priceless dans mon cas ![]() ![]() Pour info on se prépare a booker pour Cuba... Jeff ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par Ericfillion41 |
mercredi 2 mars 2016 21h45
|
||
![]() |
Salut, on serait 2 et peut-être 3 willing de venir au cap avec vous pour là mi avril si c'est toujours dispo. Tu peut me répondre par courriel |
||
Par Ktm670 |
jeudi 3 mars 2016 06h53
|
||
![]() |
Jeff va à Cuba finalement donc pas de maison au cap cette année.
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par jeff |
jeudi 3 mars 2016 09h48
|
||
![]() |
Dsl trop tard. Avec vous, on aurais pu louer la maison, on se reprend l'année prochaine ![]() Effectivement , on va à Cuba pour 2 semaine dans les même dates (7 au 21) pour 1150$/pers. Si vous voulez vous joindre a nous, il y a pas de problème sauf p-ê le manque de billet d'avions... Ça devrait être cool, on est 7 jusqu'à présent ![]() Jeff ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par FurImmerKite |
vendredi 4 mars 2016 09h41
|
||
![]() |
jeff a écrit c'est un all inclusive sans compter le transporteur ? |
||
Par jeff |
vendredi 4 mars 2016 10h06
|
||
![]() |
FurImmerKite a écrit C'est tout inclue, incluant l'avion. ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par Fouduvent |
vendredi 4 mars 2016 10h24
|
||
![]() |
Moi aussi j'hésite entre le Cap et Cuba cette année vous allez ou a Cuba.. Il faut que j'essaie la voile que tu m'a vendu Jeff lol.. | ||
Par FurImmerKite |
vendredi 4 mars 2016 12h09
|
||
![]() |
jeff a écrit Excellent deal Jeff, je savais pas que ça existait! |
||
Par jeff |
vendredi 4 mars 2016 16h09
|
||
![]() |
Fouduvent a écrit Au Brisas de Santa Lucia. C'est Jess de chez Wax qui s'est occuper de booker pour nous. Jeff ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par Fouduvent |
vendredi 4 mars 2016 17h36
|
||
![]() |
Ah ben c'est justement la que je pensais aller j'y suis allé il y a quelques semaines et je pense y retourner en Avril. J'ai quelques amis qui regarde ça également il y a des chances qu'on se croisent.. | ||
Par FX rider |
mardi 15 mars 2016 22h16
|
||
![]() |
Je cherche une place ! Tjrs disponible ? | ||
Par Ktm670 |
mercredi 16 mars 2016 10h22
|
||
![]() |
Salut Fx rider Est-ce que tu parles du Cap ou Cuba? Jeff va à Cuba cette année regarde un peu plus haut pour les details. Si tu parles du Cap, nous avons une chambre de disponible dans un super spot a Avon avec plage privée pour la semaine du 24 avril au 1 mai. Voici un lien: http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=8&t=14591 laisse moi savoir. Ktm670 F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par Airic |
mercredi 16 mars 2016 13h38
|
||
![]() |
Salut a tous Chaque année je loue une maison a Avon au Cap Hatteras . C'est du 23 au 30 Avril, cette année il me reste une chambre de libre si ça vous intéresse contacter moi Voici la maison Hatteras Realty Vacation Rental Property | Coral Castle Coral Castle is a Soundside vacation rental in Avon. This Soundside rental is perfect for your next Soundside Vacation in Avon. M.HATTERASREALTY.COM |
||
Par ramon21 |
mercredi 16 mars 2016 19h58
|
||
![]() |
Je mentionne si ça peut vous intéresser de changer de date ou de maison, on avait réservé 2 maisons mais le groupe est plus petit cette année... donc on a laissé celle-ci vacante pour la semaine du 23 au 30 avril. Prime spot, direct sur l'eau. Elle n'est jamais dispo d'habitude, mais on la laisse vacante cette fois. http://www.outerbeaches.com/OuterBanks/VacationRentals/ ... s/Lv2Kite/ On se voit sur l'eau, peut-être! |
||