Par justmike666 |
jeudi 28 janvier 2016 18h54
|
||
![]() |
Salut à tous!! Ehh oui... Déjà fin janvier! Il ne reste que quelque mois à ce magnifique hiver ! Je suis certain de ne pas être le seul en train de virer fou en attendant la saison liquide... Ça fait maintenant quelques années que je ride ( surtout sur l'eau). J'ai eu la chance d'essayer bon nombre de kites, planches etc. Évidemment c'est impossible de tout essayer... N'ayant pas grand chose à faire c'est temps ci ![]() Bon.. je suis conscient qu'il est difficile de ne choisir qu'un item et que les gouts sont dans la nature mais je suis curieux de voir ce qui va ressortir.. Pour ma part... je dirais la carved imperator v. Bien que j'aie un nombres incalculable de merveilleuses sessions sur mon surf ou même en hydrofoil... C'est sur cette planche que j'ai eu mes plus belles sessions à vie!!! Ce que j'aime de ce board.. Bon à tous faire ![]() voilà!! si ça vous dit... allez s'y avec votre item !! Hydrofoil addict |
||
Par Flipper360 |
jeudi 28 janvier 2016 21h27
|
||
![]() |
Ma carte de crédit: voyages, matos, gas dans le char, aéroplans...elle me donne tout ce dont j'ai besoin | ||
Par benfou |
jeudi 28 janvier 2016 21h40
|
||
![]() |
Moi j'ai de la difficulté à me départir de ma edge 11m 2011.... Je trippe à chaque fois que je la sors!
kite-quebec.com
Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66 |
||
Par Denis |
vendredi 29 janvier 2016 07h53
|
||
![]() |
La nugget originale du president modele 2012 Je l'avais vendu a un denomme Mike et je lui ai racheté tellement ![]() La voici cette Nugget avec Wave ![]() |
||
Par Wave |
vendredi 29 janvier 2016 08h48
|
||
![]() |
Ma Slingshot TREX. de la bomba.. ![]() ![]() Finalement non, il s'agit de ceci maintenant ... ![]() ![]() ![]() ![]() BeBye wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par mjolan |
vendredi 29 janvier 2016 09h06
|
||
![]() |
justmike666 a écrit Même chose pour moi ![]() J'ai un genou fini et aucune douleur ressentie....Bref, je l'aime vraiment beaucoup ![]() ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par fullchoke |
vendredi 29 janvier 2016 09h22
|
||
![]() |
justmike666 a écrit Moi j'ai vendue la mienne et commence à le regretter. Full-Cirage. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Hakuna |
vendredi 29 janvier 2016 09h37
|
||
![]() |
A cause d'un mal de dos j'ai acheté une pompe électrique. Je ne m'en passerais plus. Si tu a deux ou trois kite a 2000$ chaque y a bien un 250$-300$ pour une bonne pompe.
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012. |
||
Par SebM |
vendredi 29 janvier 2016 09h56
|
||
![]() |
C'est une question que j'ai beaucoup de difficultée à répondre par un seul item mais je dirais ma Shinn Bronq en carbone dans du gros vent, c'est comme un ptit tapis volant ![]() |
||
Par Thibe |
vendredi 29 janvier 2016 10h55
|
||
![]() |
Je dois y aller avec mes Boots Slingshot Shredtown. j'étais sceptique la première fois que je les ai essayé. mais maintenant je ne peux plus m'en passer. Relativement facile à mettre et à enlever. Super confortable, doux pour les genoux. contrôle ultime sur la planche. un chausson à l'intérieur pour éviter de se couper les pieds lorsqu'on marche (super pour les spot du Québec) ![]() |
||
Par jeff |
vendredi 29 janvier 2016 10h57
|
||
![]() |
Ma dynabar en surf c'est un must.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par Denis |
vendredi 29 janvier 2016 11h35
|
||
![]() |
si tu veux ploguer ton krazyboard 1- mets dont ton video public 2- fabriques-en ![]() |
||
Par Snow_ro |
vendredi 29 janvier 2016 11h42
|
||
![]() |
Bobdill a écrit Es-tu un agace vidéo Bob!!! Impossible de le voir Au gré du vent |
||
Par tomahack |
vendredi 29 janvier 2016 12h35
|
||
![]() |
Sans hésitez. ma Carved Imperator Gold Edition. 1.5kg de pur bonheur. J'ai possédé la Imperator V et je peux dire que, même si ça semble impossible, une nette amélioration en poids et performance. |
||
Par xulpix |
vendredi 29 janvier 2016 20h38
|
||
![]() |
Mon one piece... Plus jamais de neige dans le dos...![]() ![]() |
||
Par jaykite |
vendredi 29 janvier 2016 20h54
|
||
![]() |
ma carte nexus elle me permets de rider plus rapidement ![]() |
||
Par jumarcil |
vendredi 29 janvier 2016 23h03
|
||
![]() |
Core xr4 9m, avant c etait ma xr3 mais c est mon all time favorite, si je ne pouvais garder qu une voile. Ca serait cette voile. Assez rapie pour rider en surf, assez high aspect pour performer en race, assez de lift et hangtime pour tripper en tt dans du gros vent. En pasaant je pese un peu moins de 160 donc je peux l utiliser en race de 12-13 noeuds a 30 noeuds en tt. J ai eu plein de All time favorite aux cours des annees mais il y avait toujours une nouvelle meilleure que l autre meilleure etc... mais la ca fait 3 ans que je suis sticke sur ce modele. |
||
Par tweeter |
samedi 30 janvier 2016 08h22
|
||
![]() |
sans contredit , moi c'est ma Dodge Gran caravan, Load & GO ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par jplecruguel |
samedi 30 janvier 2016 11h21
|
||
![]() |
Moi, c est Flipper. Ma carriere en kite a decolle quand il m a decolle. Pis ma ozone reo un peu aussi. |
||
Par Fafou |
dimanche 31 janvier 2016 05h55
|
||
![]() |
Ok c'est a mon tour ![]() ![]() ![]() Mon VFI ![]() ![]() |
||
Par Ktm670 |
dimanche 31 janvier 2016 11h37
|
||
![]() |
Sans aucun doute ma pompe automatique 12v avec un mini booster pack pour l'alimentation. Elle gonfle mes kite et s'arrête automatiquement à 7Psi pendant que je déroule mes lignes. Comme je l'ai mis dans un sac à dos, elle me sert aussi de poids de sécurité pour maintenir mon kite au sol. ![]() F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par justmike666 |
lundi 1 février 2016 06h25
|
||
![]() |
Denis a écrit Haha.. Ca a passé ben proche que je dise la nugget originale du président :p. Je peux pas croire que j'ai laissé cette pièce de collection partir! Hydrofoil addict |
||
Par justmike666 |
lundi 1 février 2016 08h44
|
||
![]() |
LucB a écrit J'y songe sérieusement depuis un petit bout.. Je suis en train d'accumuler mon budget alloué aux matos de kite pour la saison 2016 :p. Par priorité j'aurais 1 ou 2 petites choses à acheté avant une nugget... Je suis quand même pas pire équippé pour le lightwind ... Hydrofoil addict |
||
Par justmike666 |
lundi 1 février 2016 08h53
|
||
![]() |
Thibe a écrit Je ne suis pas un grand fan de boots de par mon style de ride mais j'avoue que pour les avoir essayer.. Vraiment confo et le principe de pouvoir mettre les chaussons un peu d'avance.. C'est bien pensé quand on pense à la plupart des spots où on ne peu pas marcher nue pied dans l'eau!! Hydrofoil addict |
||
Par Northwind |
lundi 1 février 2016 10h52
|
||
![]() |
Vu que je navigue souvent seul ca serai ma vis en stainless de 6'' que j'utilise pour partir et arrivé même par vent tres fort. | ||