L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite MATOS... un item dont vous ne pourriez vous passer
Par justmike666  
jeudi 28 janvier 2016 18h54

Salut à tous!! Ehh oui... Déjà fin janvier! Il ne reste que quelque mois à ce magnifique hiver ! Je suis certain de ne pas être le seul en train de virer fou en attendant la saison liquide...

Ça fait maintenant quelques années que je ride ( surtout sur l'eau). J'ai eu la chance d'essayer bon nombre de kites, planches etc. Évidemment c'est impossible de tout essayer... N'ayant pas grand chose à faire c'est temps ci smiley Je pose la question suivante... Dans ce que vous avez comme matos (ou déjà eu ) . Si vous aviez à choisir un item, celui dont vous ne pourriez vous passer... Que ce soit une planche, un kite, un harnais une paire de gant... Bref, un item qui selon vous gagnerais à être connu (s'il ne l'est pas déjà)..

Bon.. je suis conscient qu'il est difficile de ne choisir qu'un item et que les gouts sont dans la nature mais je suis curieux de voir ce qui va ressortir..

Pour ma part... je dirais la carved imperator v. Bien que j'aie un nombres incalculable de merveilleuses sessions sur mon surf ou même en hydrofoil...
C'est sur cette planche que j'ai eu mes plus belles sessions à vie!!! Ce que j'aime de ce board.. Bon à tous faire smiley . Hyper léger, bonne remonté, confortable, bon pop.. accélération et vitesse incroyable ! Pad surper confo. Look fibre de carbone irrésistible... Bref... J'ai que trop hate de la ressortir!! Évidemment la perfection n'étant pas de ce monde mentionnons quand même le fait qu'elle soit malheureusement loin d'être accessible vu son prix exorbitant. Aussi, à moins de la laisser accrocher à un mur comme décoration.. impossible de la garder en parfait état. elle se grafigne facilement vu l'absence de coating protecteur.. ce n'est que de l'esthétique mais les petites lignes blanches font mal au Coeur...

voilà!! si ça vous dit... allez s'y avec votre item !!
Hydrofoil addict

Par Flipper360  
jeudi 28 janvier 2016 21h27

Ma carte de crédit: voyages, matos, gas dans le char, aéroplans...elle me donne tout ce dont j'ai besoin  
Par benfou  
jeudi 28 janvier 2016 21h40

Moi j'ai de la difficulté à me départir de ma edge 11m 2011.... Je trippe à chaque fois que je la sors!
kite-quebec.com Liquid Force solo 17.2, wow 14-10, Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5 airush sector 66

Par Denis  
vendredi 29 janvier 2016 07h53

La nugget originale du president modele 2012

Je l'avais vendu a un denomme Mike et je lui ai racheté tellement smiley

La voici cette Nugget avec Wave

image

Par Wave  
vendredi 29 janvier 2016 08h48

Ma Slingshot TREX. de la bomba.. smiley
image

Finalement non, il s'agit de ceci maintenant ... smiley smiley smiley
image

BeBye
wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par mjolan  
vendredi 29 janvier 2016 09h06

justmike666 a écrit
Pour ma part... je dirais la carved imperator v. Bien que j'aie un nombres incalculable de merveilleuses sessions sur mon surf ou même en hydrofoil...
C'est sur cette planche que j'ai eu mes plus belles sessions à vie!!! Ce que j'aime de ce board.. Bon à tous faire smiley . Hyper léger, bonne remonté, confortable, bon pop.. accélération et vitesse incroyable ! Pad surper confo. Look fibre de carbone irrésistible... Bref... J'ai que trop hate de la ressortir!! Évidemment la perfection n'étant pas de ce monde mentionnons quand même le fait qu'elle soit malheureusement loin d'être accessible vu son prix exorbitant. Aussi, à moins de la laisser accrocher à un mur comme décoration.. impossible de la garder en parfait état. elle se grafigne facilement vu l'absence de coating protecteur.. ce n'est que de l'esthétique mais les petites lignes blanches font mal au Coeur...

Même chose pour moi smiley J'ai 1 board et je fais tout avec...de 10 à 40 nœuds. Je mesure 5'8 et je ne pèse pas 100 lbs lolll et par lightwind en XR4 15m2 , je ride pendant que les autres se battent avec leur méga gros board!
J'ai un genou fini et aucune douleur ressentie....Bref, je l'aime vraiment beaucoup smiley smiley
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42

Par fullchoke  
vendredi 29 janvier 2016 09h22

justmike666 a écrit
Salut à tous!! Ehh oui... Déjà fin janvier! Il ne reste que quelque mois à ce magnifique hiver ! Je suis certain de ne pas être le seul en train de virer fou en attendant la saison liquide...

Ça fait maintenant quelques années que je ride ( surtout sur l'eau). J'ai eu la chance d'essayer bon nombre de kites, planches etc. Évidemment c'est impossible de tout essayer... N'ayant pas grand chose à faire c'est temps ci smiley Je pose la question suivante... Dans ce que vous avez comme matos (ou déjà eu ) . Si vous aviez à choisir un item, celui dont vous ne pourriez vous passer... Que ce soit une planche, un kite, un harnais une paire de gant... Bref, un item qui selon vous gagnerais à être connu (s'il ne l'est pas déjà)..

Bon.. je suis conscient qu'il est difficile de ne choisir qu'un item et que les gouts sont dans la nature mais je suis curieux de voir ce qui va ressortir..

voilà!! si ça vous dit... allez s'y avec votre item !!
Un petit truc que mon bon ami Gaston m'a donner pour la Carved et ses grafignes qui font mal au coeur . Tu prend du noir à chaussure en pâte et tu en applique sur la partie grafigner et tu laisse sêcher 24 hrs. Par la suite tu frotte tant que tu peu. Une polisseuse à auto irais encore mieux. Tu répète une 2 ième fois.
Moi j'ai vendue la mienne et commence à le regretter.

Full-Cirage.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Hakuna  
vendredi 29 janvier 2016 09h37

A cause d'un mal de dos j'ai acheté une pompe électrique. Je ne m'en passerais plus. Si tu a deux ou trois kite a 2000$ chaque y a bien un 250$-300$ pour une bonne pompe.
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.

Par SebM  
vendredi 29 janvier 2016 09h56

C'est une question que j'ai beaucoup de difficultée à répondre par un seul item mais je dirais ma Shinn Bronq en carbone dans du gros vent, c'est comme un ptit tapis volant smiley

Par Thibe  
vendredi 29 janvier 2016 10h55

Je dois y aller avec mes Boots Slingshot Shredtown.
j'étais sceptique la première fois que je les ai essayé. mais maintenant je ne peux plus m'en passer.
Relativement facile à mettre et à enlever. Super confortable, doux pour les genoux. contrôle ultime sur la planche. un chausson à l'intérieur pour éviter de se couper les pieds lorsqu'on marche (super pour les spot du Québec)

image

Par jeff  
vendredi 29 janvier 2016 10h57

Ma dynabar en surf c'est un must.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par Denis  
vendredi 29 janvier 2016 11h35

si tu veux ploguer ton krazyboard

1- mets dont ton video public

2- fabriques-en

smiley

Par Snow_ro  
vendredi 29 janvier 2016 11h42

Bobdill a écrit
Moi c'est le KraZYboard.... ce board a éliminé un kite de mon quiver... Je n'ai pas besoin de 17m pour rider le vent léger... je l'utilise quand le vent baisse au lieu de gonfler un plus gros kite! Il me permet de rider stapless dans des endroit restain et avec beaucoup de rider. Les transitions sont faciles et il est tres accessible pour les débutants. Peu encombrant et avec une plage d'utilisation énorme! Je l'utilise meme dans la vague a Plattsburgs, mois rapide qu'un surf il permet de faire les bottom turn et of the lips a basse vitesse avec les vagues rapprochés... Un must dans un quiver.... Avec lui et un autre bon twin tip, je ride de 12 noeuds a 40 noeuds avec deux kites.. un 8 et un 12m!!!

Es-tu un agace vidéo Bob!!! Impossible de le voir
Au gré du vent

Par tomahack  
vendredi 29 janvier 2016 12h35

Sans hésitez. ma Carved Imperator Gold Edition. 1.5kg de pur bonheur. J'ai possédé la Imperator V et je peux dire que, même si ça semble impossible, une nette amélioration en poids et performance.

image

Par xulpix  
vendredi 29 janvier 2016 20h38

Mon one piece... Plus jamais de neige dans le dos...smiley
image

Par jaykite  
vendredi 29 janvier 2016 20h54

ma carte nexus elle me permets de rider plus rapidement smiley  
Par jumarcil  
vendredi 29 janvier 2016 23h03

Core xr4 9m, avant c etait ma xr3 mais c est mon all time favorite, si je ne pouvais garder qu une voile. Ca serait cette voile. Assez rapie pour rider en surf, assez high aspect pour performer en race, assez de lift et hangtime pour tripper en tt dans du gros vent. En pasaant je pese un peu moins de 160 donc je peux l utiliser en race de 12-13 noeuds a 30 noeuds en tt.

J ai eu plein de All time favorite aux cours des annees mais il y avait toujours une nouvelle meilleure que l autre meilleure etc... mais la ca fait 3 ans que je suis sticke sur ce modele.

Par tweeter  
samedi 30 janvier 2016 08h22

sans contredit , moi c'est ma Dodge Gran caravan, Load & GO smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par jplecruguel  
samedi 30 janvier 2016 11h21

Moi, c est Flipper. Ma carriere en kite a decolle quand il m a decolle.

Pis ma ozone reo un peu aussi.

Par Fafou  
dimanche 31 janvier 2016 05h55

Ok c'est a mon tour smiley smiley smiley

Mon VFI smiley

smiley

Par Ktm670  
dimanche 31 janvier 2016 11h37

Sans aucun doute ma pompe automatique 12v avec un mini booster pack pour l'alimentation.
Elle gonfle mes kite et s'arrête automatiquement à 7Psi pendant que je déroule mes lignes.
Comme je l'ai mis dans un sac à dos, elle me sert aussi de poids de sécurité pour maintenir mon kite au sol.

image
F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130

Par justmike666  
lundi 1 février 2016 06h25

Denis a écrit
La nugget originale du president modele 2012

Je l'avais vendu a un denomme Mike et je lui ai racheté tellement smiley

La voici cette Nugget avec Wave

image

Haha.. Ca a passé ben proche que je dise la nugget originale du président :p. Je peux pas croire que j'ai laissé cette pièce de collection partir!
Hydrofoil addict

Par justmike666  
lundi 1 février 2016 08h44

LucB a écrit
Hey Justmike666 , je peux faire un don d'organe et te transférer ma grosse nugget , je suis quand même membre honorifique summa cum laude

J'y songe sérieusement depuis un petit bout.. Je suis en train d'accumuler mon budget alloué aux matos de kite pour la saison 2016 :p. Par priorité j'aurais 1 ou 2 petites choses à acheté avant une nugget... Je suis quand même pas pire équippé pour le lightwind ...
Hydrofoil addict

Par justmike666  
lundi 1 février 2016 08h53

Thibe a écrit
Je dois y aller avec mes Boots Slingshot Shredtown.
j'étais sceptique la première fois que je les ai essayé. mais maintenant je ne peux plus m'en passer.
Relativement facile à mettre et à enlever. Super confortable, doux pour les genoux. contrôle ultime sur la planche. un chausson à l'intérieur pour éviter de se couper les pieds lorsqu'on marche (super pour les spot du Québec)

image

Je ne suis pas un grand fan de boots de par mon style de ride mais j'avoue que pour les avoir essayer.. Vraiment confo et le principe de pouvoir mettre les chaussons un peu d'avance.. C'est bien pensé quand on pense à la plupart des spots où on ne peu pas marcher nue pied dans l'eau!!
Hydrofoil addict

Par Northwind  
lundi 1 février 2016 10h52

Vu que je navigue souvent seul ca serai ma vis en stainless de 6'' que j'utilise pour partir et arrivé même par vent tres fort.