L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages Cabarete Solo ou en Groupe
Par Simon_G  
vendredi 29 janvier 2016 09h08

Salut,

Je cherche des amis pour un trip à Cabarete ce printemps (pas un all-inclusive). Mes dates sont du 22 avril au 29 avril. Sur Kitebeach, l'hôtel le moins cher est le Agualuna Kite Resort (~95$ par nuit) et l'avion est environ $500 avec air Transat.

Je vais probablement y aller en solo en espérant rencontrer des kiteux là-bas. Mais ça serait plus cool et surtout plus sécuritaire d'y aller en groupe.

Les journées où il n'y a pas de vent, j'aimerais bien louer des motos (30$ / jour) pour aller visiter le backcountry.

Laissez-moi savoir si ça vous tente.

Simon
514-451-9209

Par Simon_G  
vendredi 29 janvier 2016 09h20

Ouais, tu as raison. Mais cette année, avec le taux de change, c'est pas mal cher les States. Tant qu'à partir, je préfèrerais aller à Cabarete.

Avec 30 Noeuds, je payais 450$/semaine pour une chambre solo. Maintenant, c'est rendu 875$!!!

Par Spray  
vendredi 19 février 2016 08h41

Salut suis allé au extremehotel. Sur le spot 50$ us par nuit, très clean, staff très sympa…

Tu ne manquera pas d'amis à Cabarete, très très très crowdy, pas très sécuritaire vu le nombre de rider sur l'eau et les écoles au travers cela.

C'étais cool mais je n'y retournerai pas…

Cheers