| Par OrPist |
lundi 1 février 2016 08h12
|
||
|
|
Petit vidéo qui décrit comment inspecter une chambre ... Carved Imperator V 133 & 137
5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre |
||
| Par Denis |
lundi 1 février 2016 08h34
|
||
|
|
la question qui tue !!! tu viens de check-in a Cayo Guillermo au chic hotel le Sercotel aka Gran Caribe aka Cojimar et tu prends le risque de check les bed bugs test positif KOSS TU FAIS ? |
||
| Par OrPist |
lundi 1 février 2016 09h02
|
||
|
|
T'embarques tout ce que tu peux dans tes poches , tu fais un downwind jusqu'a Cayo Coco et tu attends le prochain train pour Mtrl Carved Imperator V 133 & 137
5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre |
||
| Par jeff |
lundi 1 février 2016 09h19
|
||
|
|
Le punaise c'est un "fléaux" partout dans le monde même ici. On fait quand même attention à chercher dans les coins de matelas mais on en a jamais vue. J'évite de faire des recherches approfondie pour éviter de m'écoeurer, les derrières de meuble sont souvent dégueulase dans certain hotel (vue lors de chasse aux coquerelles). On a probablement partagé nos chambre avec des punaises mais sans conséquences. L'important c'est de ne pas les ramener à la maison. L'hivers on laisse nos bagages dans le cabanon qql jours et on lave tout. Voici le pire lit que nous avons eu durant notre voyage de l'année passé. On a volé des draps contour pour faire qql couches entre nous et le matelas. On a ensuite changer d'hotel à nos frais le lendemain.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
| Par Denis |
lundi 1 février 2016 09h26
|
||
|
|
ca me pique partout |
||
| Par jeff |
lundi 1 février 2016 09h49
|
||
|
|
Le pire la-dedans c'est que ma blonde veut rien savoir d'aller à Santa-Lucia faire du kite (pas à cause des punaise mais à cause de tout le reste). Disons qu'on a vue pire et présentement c'est tout ce qu'on peut se permettre coté budget.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
| Par Denis |
lundi 1 février 2016 11h22
|
||
|
|
jeff a écrit @Jeff: sante lucia 24 mars Brisas je serai la @ moins de 900$ pp. viens avec benfou !! |
||