Par kitesurfing |
lundi 8 février 2016 11h05
|
||
![]() |
Bonjour Merci à AT d'avoir réajuster son allocation de baggage... Petite question: De quelle façon assurez-vous votre stock? L’équipement sportif ne sera accepté que si le passager signe un formulaire de décharge de responsabilité libérant Air Transat de toute réclamation en cas de dommages. Nous recommandons aux passagers de souscrire une assurance additionnelle. |
||
Par jeff |
lundi 8 février 2016 11h50
|
||
![]() |
salut, c'est quoi le changement ? J'ai de la difficulté a comprendre si ton merçi est ironique ![]() Moi, j'ai une carte mastercard voyage, mais j'ai je ne l'ai jamais utilisé lorsque j'ai eu des badluck (perte de bagage/retard, vol annulé/retardé, catastrophe naturelle). Donc, ma meilleur assurance pour moi c'est d'utilisé ma carte de crédit ![]() Jeff ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par kitesurfing |
lundi 8 février 2016 12h16
|
||
![]() |
Non avec Transat c'est super, 44lbs baggage régulier + 44Lbs Kite + Carry on! C'est juste qu'il te font signer une décharge de responsabilité... alors je me demandais pour les assurances. |
||
Par xulpix |
lundi 8 février 2016 12h23
|
||
![]() |
Attention... transat les pilotes en greve à partir du 28....!!! | ||
Par kitesurfing |
lundi 8 février 2016 12h45
|
||
![]() |
je vais etre revenu ! ![]() |
||
Par Taurent |
mardi 9 février 2016 21h46
|
||
![]() |
EN effet, merci a Transat, 50 KG de mato gratis (10 carry-on, 20 KG valise, 20 KG de mato sportif) avec un accueil des plus sympathique à Dorval par une jeune femme dont j'oublie malheureusement le nom mais d'origine koweitienne. Merci Transat ! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par FurImmerKite |
mercredi 10 février 2016 12h20
|
||
![]() |
Taurent a écrit Est-ce qu'on a le droit de mettre de l'équipement sportif dans la valise de 20KG ? |
||
Par Taurent |
mercredi 10 février 2016 12h33
|
||
![]() |
Ben certain: Pompe, barre, harnais, neoprene, kit de réparation, 1 voile (sac de compression style ziplock), aileron, foot strap... des fois y reste de la place pour le linge... la carry-on sert justement pour les vêtements, je prend un de mes sacs de voile comme carry-on, en plus ça te laisse les mains libres pour trainer ton sac de sport et ta valise.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par FurImmerKite |
mercredi 10 février 2016 12h56
|
||
![]() |
Taurent a écrit Merci Taurent pour toutes ces clarifications! |
||
Par maxlaberge |
mercredi 10 février 2016 14h10
|
||
![]() |
ils (air transat)sont très gentil pour le transport aérien. Par contre pour cuba (santa lucia, santa maria, cayo guillermo) vérifiez pour le cout du transport de votre stock de kite entre l'aéroport et votre destination (l'hôtel). Seulement avec air transat si je ne trompe pas. N.B. Le prix n'est pas le même entre santa lucia, santa maria et calo guillermo. | ||