L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Sandbanks en aout
Par sportisim  
lundi 8 février 2016 21h36

Salut les kiteux,
Je commence à penser à aller sur l'eau et à mes vacances d'été. Je me demandais si vous aviez été à Sandbanks en août ? Si oui est-ce une bonne idée pour le kite et si vous aviez été en camping ou en maison ?

Merci en avance.

Simon

Par jeff  
lundi 8 février 2016 22h50

Les iles en septembre nous intéresse beaucoup. Faudrait penser partir ensemble avant la retraite smiley
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par Flipper360  
mardi 9 février 2016 11h07

En août la section Outlet n'est pas accessibles aux kites, tu dois aller à Sandbanks beach (secteur Richardson). En fait je crois que tu peux aller à outlet mais y'a trop de monde. À sandbanks beach tu te park au fond du parking et tu marche vers le nord (150m) pour aller ou les autres kites sont. C'est très beau comme endroit, la plage est super longues, les vagues sont belles.  
Par Fouduvent  
mardi 9 février 2016 12h18

Flipper a raison par contre les chances de vent en Aout sont pas très élevé pas vraiment plus venteux que le sud du québec.. si tu y vas pour le camping sur une belle plage ça va mais le vent est loin d'être garantie.  
Par hangtime  
mercredi 10 février 2016 18h55

Un peu plus loin a l ouest (Deux fois plus loin que Sandbank lol) endroit exceptionnel pour du flat et peu profond a perte de vue dans de l eau cristaline; c est Oliphant au Lac Huron. Y suis aller en aout dernier deux semaines et vent pratiquement a tous les jours. Endroit tranquille et le camping fiddlehead est directement sur le spot ! kayak ou SUP un Must !!! aussi super spot a vague (a Sauble beach) qui peut devenir enorme par grand vent sud ou sud ouest

image
image
image
image
image
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m