Par Bozzy |
samedi 13 février 2016 22h02
|
||
![]() |
Pour des débutants en kite à l'exception de Cayo Guillermo. Donc, eau peu profonde, spot venteux pour une semaine et bon rapport qualité/prix avec bonne bouffe. | ||
Par kite27 |
dimanche 14 février 2016 08h49
|
||
![]() |
Je connaît pas ton budget mais Wax kitesurf annonce un méchant deal au Bahamas ! | ||
Par jeff |
dimanche 14 février 2016 10h28
|
||
![]() |
Sinon, on regarde pour aller a santa Lucia du 7 au 21 avril (1200$) Tu peux venir 1 semaine mais le prix est plus alléchant sur 2.
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par Bozzy |
dimanche 14 février 2016 15h14
|
||
![]() |
il n'y a pas de deal Bahamas sur le site de Wax... Pour Santa Lucia, est-ce que le spot est en eau peu profonde? La seule semaine de dispo est celle de la relâche de ma fille, le 14 mars. |
||
Par jeff |
dimanche 14 février 2016 16h30
|
||
![]() |
Le voyage de wax est le 24 avril. Tu peux appeler ou regarder sur leur page facebook. Santa Lucia t'a pas pied a marée haute c'est sur, sinon a marée base un peu mais pas sur très loin. Pourquoi seulement eau peu profonde ? Si c'est une question de bodydrag, même avec de l'eau en haut de la taille, c'est difficile d'aller chercher une planche a pied... Jeff ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par Bozzy |
dimanche 14 février 2016 17h34
|
||
![]() |
Le peu profond, c'est pour ma fille et son chum qui sont débutants. Si on trouve pas ailleurs que Cayo Guillermo, c'est là qu'on va se rabattre, mais c'est pas mal plus cher que j'ai déjà payé. | ||
Par ElCubano |
lundi 14 mars 2016 21h59
|
||
![]() |
Excusez le délai... A Santa Lucia marée haute ou basse tu as pieds ca dépends ou tu vas, la plage fait +10km de long ![]() "Is it picking up?"
"What size kite are you on?"
"Ouff c'est tellement gusty au Québec"
"On attends la poff" |
||
Par amadeus |
mardi 15 mars 2016 11h32
|
||
![]() |
J'ai fais plusieurs spots dans le sud et Santa-Lucia est celui que j'ai aimé le plus. J'y était du 4 au 11 mars 2016, les vents super, dépendamment ou tu en fait tu a pieds et pas trop de vague, et il y a un gars là bas qui donne de la formation adaptée à ton niveau et qui est super correct, Etienne Boutin. J'ai apris énormément en un semaine. | ||
Par Bobetpine |
vendredi 18 mars 2016 20h35
|
||
![]() |
Je confirme pour Étienne, un excellent prof et un maudit bon gars en plus.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||