Par xulpix |
jeudi 18 février 2016 12h44
|
||
![]() |
En tout cas j'y serai ![]() |
||
Par xulpix |
jeudi 18 février 2016 12h49
|
||
![]() |
![]() Stationnement derrière le Pinoteau |
||
Par tweeter |
jeudi 18 février 2016 21h04
|
||
![]() |
les boys, c bien beau tout ca mais quelqu'un est allé voir si il y a de la ''cr'i,,,,'' de croute ?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par tweeter |
vendredi 19 février 2016 16h53
|
||
![]() |
y vas tu samedi et dimanche ou seulement dimanche?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Flipper360 |
vendredi 19 février 2016 18h24
|
||
![]() |
Je fais quoi Moi? | ||
Par tweeter |
vendredi 19 février 2016 19h00
|
||
![]() |
viens pomper ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Toine |
vendredi 19 février 2016 20h38
|
||
![]() |
Salut, Je viens de débarquer à Montréal, je suis plutôt habitué à kiter sur le liquide mais ça me démange d'essayer sur neige. Apparemment, les conditions ont toujours l'air pas pire pour Tremblant dimanche même si ça a baissé un peu... Au cas où ça marche, y en a tu un de vous qui part de Montréal et qui voudrait bien me donner un lift (je participe aux frais évidemment)? Je suis vers le marché Jean Talon... Merci. |
||
Par xulpix |
samedi 20 février 2016 06h23
|
||
![]() |
Cette idée aussi de kiter dans le sud...![]() |
||
Par Toine |
samedi 20 février 2016 11h25
|
||
![]() |
Ouais Xulpix, pire que ça... j'étais pas mal plus à l'est d'ici... Et je voyais pas souvent la neige par chez moi ![]() Bon, je sais pas si ça va marcher demain,mais j'en profite pour me renseigner. J'ai une 12m, ça ride à partir de combien de vent sur neige à peu près? Et deuxième question: Bobdill, étais tu sérieux quand tu parlais d'amener ses raquettes? Merci, A+ |
||
Par laurenzo |
samedi 20 février 2016 12h40
|
||
![]() |
si la pluie ne tombe pas ce pm ou cette nuit je crois bien aller profiter de ce beau spot au lac tremblant ![]() |
||
Par Toine |
samedi 20 février 2016 14h57
|
||
![]() |
Ok. Merci pour les infos. J'ai pas mes raquettes avec moi à mtl mais je penserai à les ramener la prochaine fois alors.... Tu me fais rêver avec tes 60 cm de neige... ici c'est la misère: des qu'il neige un peu, il pleut derrière pour tout faire fondre ou faire une belle croûte de glace ![]() Bon, si je trouve pas de lift, je vous souhaite de bien vous amusez demain. Je me sens pas de louer une voiture et de faire la route tout seul surtout si le vent a l'air de faiblir un peu... A+ |
||
Par Toine |
samedi 20 février 2016 16h38
|
||
![]() |
Parfait. Merci ![]() |
||