L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Tremblant Dimanche
Par xulpix  
jeudi 18 février 2016 12h44

En tout cas j'y serai smiley  
Par xulpix  
jeudi 18 février 2016 12h49

image

Stationnement derrière le Pinoteau

Par tweeter  
jeudi 18 février 2016 21h04

les boys, c bien beau tout ca mais quelqu'un est allé voir si il y a de la ''cr'i,,,,'' de croute ?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par tweeter  
vendredi 19 février 2016 16h53

y vas tu samedi et dimanche ou seulement dimanche?

Par Flipper360  
vendredi 19 février 2016 18h24

Je fais quoi Moi?  
Par tweeter  
vendredi 19 février 2016 19h00

viens pomper smiley smiley

Par Toine  
vendredi 19 février 2016 20h38

Salut,

Je viens de débarquer à Montréal, je suis plutôt habitué à kiter sur le liquide mais ça me démange d'essayer sur neige. Apparemment, les conditions ont toujours l'air pas pire pour Tremblant dimanche même si ça a baissé un peu...

Au cas où ça marche, y en a tu un de vous qui part de Montréal et qui voudrait bien me donner un lift (je participe aux frais évidemment)? Je suis vers le marché Jean Talon...

Merci.

Par xulpix  
samedi 20 février 2016 06h23

Cette idée aussi de kiter dans le sud...smiley  
Par Toine  
samedi 20 février 2016 11h25

Ouais Xulpix, pire que ça... j'étais pas mal plus à l'est d'ici... Et je voyais pas souvent la neige par chez moi smiley

Bon, je sais pas si ça va marcher demain,mais j'en profite pour me renseigner. J'ai une 12m, ça ride à partir de combien de vent sur neige à peu près?
Et deuxième question: Bobdill, étais tu sérieux quand tu parlais d'amener ses raquettes?

Merci, A+

Par laurenzo  
samedi 20 février 2016 12h40

si la pluie ne tombe pas ce pm ou cette nuit
je crois bien aller profiter de ce beau spot au lac tremblant smiley

Par Toine  
samedi 20 février 2016 14h57

Ok. Merci pour les infos. J'ai pas mes raquettes avec moi à mtl mais je penserai à les ramener la prochaine fois alors....
Tu me fais rêver avec tes 60 cm de neige... ici c'est la misère: des qu'il neige un peu, il pleut derrière pour tout faire fondre ou faire une belle croûte de glace smiley
Bon, si je trouve pas de lift, je vous souhaite de bien vous amusez demain. Je me sens pas de louer une voiture et de faire la route tout seul surtout si le vent a l'air de faiblir un peu...
A+

Par Toine  
samedi 20 février 2016 16h38

Parfait. Merci smiley