L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Question sur voile Paraskiflex R-20
Par jfdesfosses  
samedi 20 février 2016 18h30

Quelqu'un aurait un peu plus d'infos et commentaires. J'ai acheté une 30-70 et 10-60 sur Kijiji,et le vendeur à rajouté une R-20. J'ai les infos pour les 2 premières, et les ai utilisées, mais pas encore la R-20. Je fais 6 pieds, 260 lbs. Je suis présentement au Nunavik sur la Baie d'Hudson, alors les vents sont souvent....forts...et froid. Mais j'habite le Lac Brome lors de mes retours au sud. Donc conditions variables ! Ma copine elle fait plutôt 5.8 160 lbs.

Merci beaucoup.

JF

Par fullchoke  
samedi 20 février 2016 20h51

jfdesfosses a écrit
Quelqu'un aurait un peu plus d'infos et commentaires. J'ai acheté une 30-70 et 10-60 sur Kijiji,et le vendeur à rajouté une R-20. J'ai les infos pour les 2 premières, et les ai utilisées, mais pas encore la R-20. Je fais 6 pieds, 260 lbs. Je suis présentement au Nunavik sur la Baie d'Hudson, alors les vents sont souvent....forts...et froid. Mais j'habite le Lac Brome lors de mes retours au sud. Donc conditions variables ! Ma copine elle fait plutôt 5.8 160 lbs.

Merci beaucoup.

JF
Salut J F je possède une R-20 et c'est vraiment pour le light wind. 15 km hr à 35 selon ton expérience. Machine de guerre.
Je suis au Lac Brome moi aussi.

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Flipper360  
dimanche 21 février 2016 02h30

C'est ça, la R20 correspond à une 5-30...plus ou moins. Si elle est montée en longues lignes c'est encore mieux.  
Par jfdesfosses  
jeudi 25 février 2016 06h39

Cool. Merci bien. En ce moment je suis encore au nord...On annonce des vents de 45km-h ce weekend. Mais bon, à -30 SANS facteur vent, on ne reste pas 5 heures smiley la semaine passée je me suis fait prendre dans un blizzard inattendu. Mais vu l'hiver que vous avez eu au ''sud'', je suis content de travailler dans l'arctique québécois cette année smiley  
Par xulpix  
jeudi 25 février 2016 17h52

Si jamais quelqu'un cherche une r-20... J'en connais une cachée dans un garde-robe... En MP  
Par thefly4  
jeudi 25 février 2016 19h31

Pis si une autre personne cherche une RF-60, j'ai ça dans un garde robe.....
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone