Par Franckventfou |
dimanche 21 février 2016 07h43
|
||
![]() |
Qu'est ce que ca donne finalement? La neige ok? Le lac ok? Le vent semble bien rafaleux...ok? Ceux qui sont la bas pouvez- vous nous informer si possible. C'est loin un peut si ca ne le fait pas... Merci. Franck |
||
Par Monterey |
dimanche 21 février 2016 10h02
|
||
![]() |
On est tous en stand-by pour une confirmation pour tremblant. Les prévisions de vent sont faibles...mais on ne sais jamais avec les montagnes. Donnez nous des nouvelles svp |
||
Par tweeter |
dimanche 21 février 2016 10h04
|
||
![]() |
Plein en 12 mais la croute commence à se former
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par tweeter |
dimanche 21 février 2016 10h06
|
||
![]() |
En ce moment croute chiante mais pas dangereux mais plus ça refroidit, plus ce sera risque ciao
||
Par Franckventfou |
dimanche 21 février 2016 10h16
|
||
![]() |
Et le vent? Qu'est- ce que ca donne sur place? En en croire vos infos ça ne vaut pas la peinne de faire 2 x 1h45 de voiture pour ces conditions Merci. Au moins ont est pas parti pour rien. Franck |
||
Par tweeter |
dimanche 21 février 2016 10h38
|
||
![]() |
20kn solide, yper rapide, regrette pas d'être monté mais pas de proudre,soleil aussi
||
Par tweeter |
dimanche 21 février 2016 19h18
|
||
![]() |
finalement, rapport d'aujourd'hui: un bon 20kn entre 9h et 10h30, après un bon 15kn et plus. un peu de soleil, beaucoup de monde (au moins 20 kites), surface laissait à désirer un peu avec la croute mais pas dangereuse. Avec des gros skis, on planait par dessus. Une belle bosse à jumper au centre de l'action. 2 bonnes heures pour moi. ca vallait la peine de faire de la route.. merci Bob pour le call et le ''tappage de la zone de pompage''.. ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Toine |
dimanche 21 février 2016 20h15
|
||
![]() |
Cool! Merci pour le débriefing tweeter. La prochaine fois, je serais des vôtres ![]() |
||
Par Monterey |
dimanche 21 février 2016 20h35
|
||
![]() |
Super journée en effet ! La neige jusqu'aux genoux et le gros soleil. Le seul hic: la CROUTE à partir de 2h. En snowboard, ça allait en gardant le poids sur la jambe arrière. mais à la moindre petite erreur ou innattention, je me retrouvais à terre... Pas facile Un kiter a perdu son cell sur la neige au milieu du lac. J'espère qu'il a réussi à le retrouver. |
||
Par Franckventfou |
lundi 22 février 2016 07h04
|
||
![]() |
Merci pour le retour.. Je regrette de ne pas avoir fait le deplacement... Snif.... N'ésitez pas a nous prévenir quand les conditions seront bonne a nouveau... Je n'ai pas encore fait de snowkite et je rêve d'en faire... Pas facil avec l'hiver que nous avons eu. Merci de nous tenir inforné Franck |
||
Par Speedo |
mercredi 2 mars 2016 11h55
|
||
![]() |
Je sais qu'il a neigé beaucoup dans les Laurentides mais quelqu'un connait la surface du lac en ce moment? | ||
Par xulpix |
jeudi 3 mars 2016 19h00
|
||
![]() |
Pouuuuuuidre de 24-20" sèche:)))) Hier: |
||